| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:05:08 ![]() ![]() |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 21-06-2005 à 19:16:17 |
crevetteman |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 21-06-2005 à 19:22:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
crevetteman |
|
kalimeroo |
|
crevetteman |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:27:11 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
Ming75 | reponse de OCZ, il m'envoie le colis |
kalimeroo |
H@wk The King of Cool |
crevetteman |
|
kalimeroo |
|
sniper 46 | Gigabyte ma envoyer des truc quand j'ai demandé :
|
anapivirtua Boh. | Il semblerais que Abit tri les demendes...
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
jethro78 | J'ai ressus mon colis de chez Enermax avec :
|
crevetteman |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour Enermax faut écrire le mail en français ou en anglais ? |
jethro78 | jai oublier les stickers très classe :
|
crevetteman |
|
jethro78 | C'est peut etre pas lui qui envoie direct il fait peut etre juste passé le message |
crevetteman |
|
fabios | jethro78 tu dechire |
fabios | J'ai eu une reponse de shuttle mais je comprend pas bien:
|
jethro78 | En gros il te demande si tu veux qu'il t'envoie des informations par mail et en format PDF
|
jethro78 | Il fallait que tu envois ton mail à la section sponsoring de Shuttle |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! |
|
fabios | ok merci |
jethro78 | Réponse négative de Verbatim apparement "inondés" de demandes (mouais peut etre un poil exagéré)
|
fabios | Je crois que pour shuttle c'est mort ils envoient que au revendeurs, voici ce que j'ai recu:
|
jethro78 | Moi ils m'ont dit OK et je le saurais si j'était revendeur |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Il disent ça mais il envoie pas !! j'ai apellé ASUS il m'on dit qu'il aller m'envoyer un kit ou y'aura des posters et bordel j'ai rien reçu !! |
fabios | c'est bon j'ai negocier pour avoir des goodies shuttle faut envoyé un mail à b2b@grosbill.com tout en ayant acheter un shuttle |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Faut avoir une preuve d'achat ? |
fabios | hmhm bha en donnant ton adresse je pense qu'il peut voir si tu en a vraiment acheter un ou pas, enfin je verrai bien faut deja qu'il accepte =D |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
djmonster 59Hardware.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |