| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 18:59:33 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | mdr... |
crevetteman |
crevetteman |
|
jethro78 | Qu'est ce qui a d'interessant ds le bundle de chez microsoft ? je vois rien de très excitant (pub, fiche, cd de découverte) Je me trompe |
crevetteman |
|
akkroz |
|
crevetteman | cété en France ? |
swissforever i7 Inside | ah làlà |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:56:57 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | quelqu'un a l'adresse d'abit svp |
swissforever i7 Inside | euh atta v voir |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | kelk1 a til recu deja kelke chose de ocz ? |
swissforever i7 Inside | oui moi lol matte la page 21 je crois, ou 20... mais c'est parce que j'avais un contact très privé que je donne pas |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | ta vraiment de la chancxe j'espere ke jorai pareil |
swissforever i7 Inside | faut chercher, mais j'adore le t-shirt :-) |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | en fait si je comprend tu a un ami ki travail chez ocz ? |
swissforever i7 Inside | non j'ai un amis qui a un amis, et vu que je veut sa ram OCZ, je me suis dit que ca leur ferai un peu de PUB... lol |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | a ok |
swissforever i7 Inside | lol c'était presque ca.... |
swissforever i7 Inside | ouai lol |
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | je connai personne ché ocz et kan je leur est fai ma demande il on mi ke kelke heure avn de me repondre postivement |
crevetteman |
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi ! | oui au point pres |
anapivirtua Boh. | Je debarque (jai lu la page 1 et la 22 Message édité par anapivirtua le 17-06-2005 à 06:51:20 |
jethro78 | "bonjour,
|
swissforever i7 Inside | Anapivirtu a, va a la page 5, il y en a plus d'adresse. tu trouvera pas mal, je te prévient amd donne pas grand chose, il disent d'aller chez les revendeurs! |
anapivirtua Boh. | ok donc jlaisse tomber amd (alors qu'au Tapei ces ceux qui donnent le plus de goodies ... cherchez l'erreur) |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 17-06-2005 à 11:28:57 |
crevetteman | je viens de recevoir :
|
anapivirtua Boh. |
|
crevetteman | je viens de recevoir de chez UbiSoft 2 posters "Splinter Cell Chaos theory" et 1 pandorra tomorrow.
|
anapivirtua Boh. |
|
anapivirtua Boh. | en meme temps: "Vous trouverez ci-joint des posters Splinter Cell et nous espérons que cela décorer bien votre chambre." le gas ce moque un peu ^^ |
crevetteman |
|
swissforever i7 Inside | moi j'ai dit que j'avais des amis qui faisaient une lan pour plus de 200 personnes... et c'est vrai je donne le lien www.pimplan.ch lol et ca marche :-) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
swissforever i7 Inside | exeptionnel mdr |
crevetteman |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |