| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
swissforever i7 Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 18:16:24 ![]() ![]() |
Morrowind Best | Tu as écrit quoi dans tes messages?
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je les recup de la boite a mon oncle |
Morrowind Best | Photoshop, qu'as tu écrit dans ton message?
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Mais c'est la boite a mon oncle j'ai rien ecrit dans le message |
twister062 | pour mon colis de Antec j'ai attendu a peu pres 2 semaines, en plus ca venait de rotterdam |
Morrowind Best | Haaa. tu les as tous récupérés grâce à ton oncle?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ebah, personne a répondu a mes mails, sauf chaintech, et pour me dire qu'ils distribuaient pas de goodies --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 10:53:06 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Pour ma part suis toujours en contact avec Sunbeam |
bprodgraphics |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
M@nu68 | j'ai eu le même |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | PUTAIN POURQUOI jabite pas a taiwan --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
j0j001 | oué ca tu la dis habiter a taiwan mais bon peut etre pour travailler apres mes études ? qui sais ? |
guus_du_67 aka Foskifo | perso je viens de recevoir une lettre de gygabite avec des stickers des goodies (stylos, magnet,...) et de la doc sur leur matos.
|
swissforever i7 Inside | eh j0j001, moi antec a dit qu'ils avé plu rien et que dès qu'ils avaient pour leur ché plu combien année d'anni ils m'enverrai des trucs... donc patience |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je vient d'avoir une idée. Quand on a une carte mere HS il a souvent un truc qui est en forme de carré ou il y a la marque du constructeur pourquoi pas l'enlever coller un aimant derriere et c'est bon nan ? ( Désoler pour les faute d'orthographe) |
j0j001 | oué peut etre photoshop69
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Nan atta je verifi |
swissforever i7 Inside | je crois que c'est meme 50 ans!!! mais autrement le truc ou il y a la marque c'est un chipset! ca ferai un joli porte clé!! je vais essayer d'arracher ceux des carte mères que je vais foutre loin |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | lol Merci ! Moi j'ai poncer en dessous les coter et je vais perçer et coller un aimant derriére ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ahh revoilà le topic des gens qui aiment bien tout ce qui est top moumoute ... --------------- Website|Like it ? |
guus_du_67 aka Foskifo | cest le plus important si on te fait rire! :-)
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Y'en a qui vend des Stickers AMD! |
jeffries93 | Bonjour à tous |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | la chance putain moi il mon tj pas repondu --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
swissforever i7 Inside | moi j'ai mailé nvidia pour demander si ils peuvent pas m'envoyer des chip foutu |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
M@nu68 |
|
swissforever i7 Inside | ?? pk ca? je pige pas tout.... chu crevé |
ema nymton |
|
BamBi33 Lurkerateur | Meuhh nan c'est paske les chips ATI ca tombe jamais en rad |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Voila ce que j'ai reçu quand j'ai commandé ma tour thermaltake
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ouai ca peut servir --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
jeffries93 | J'ai reçu mon colis gigabyte ce matin |
swissforever i7 Inside | qqn sais ou je peut avoir des portes clés? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |