| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
swissforever i7 Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:11:30 ![]() ![]() |
j0j001 | je vous direz ca quand j'aurai recu ce qu'ils doivent m'envoyer |
j0j001 | non je lol cherche les adresse sont sur ce topic |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
H@wk The King of Cool | J'ai reçu mon enveloppe de chez Microsoft --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hyptnos GT : Gui iom | Oui bas crosoft je leur avais demander 3 trucs et sur les 3 un seul m'ait parvenu en plus c t pas pour faire zoli c t vraiment dans le besoin professionnel moi
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | microsoft, sorti des versions d'eval a 180 jours et 2 ou 3 brochures de pub, on ne recupere rien --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
H@wk The King of Cool | J'ai aussi reçu un gros bouquin sur Visual Basic.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
j0j001 | trop franchement BRAVO microsoft ! ! ! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi j'ai reçu une grosse lettre de chez Gigabyte mais ya pas de goodies. Je me sens roulé |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:25:49 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Des catalogues, Des brochures, Un délire pour les clés, 3 petits aimant. |
H@wk The King of Cool |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ba en faite y'avais pas d'autocollant c'est ca que je veut dire |
H@wk The King of Cool |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Il ont mis 2 mois à me l'envoyé !!! C'est beaucoup |
H@wk The King of Cool |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | il est clair que le contenu du mail et la facon de demander sont tres importants.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
j0j001 | ba n'importe quoi "Gorn Nova" il vont envoyer en fcontion de ce qu'ils ont et des demaneds qu'ils ont donc aretez de vous plaindre |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | bah non pas n'importe quoi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une clée USB de combien? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je pense vers les 128 ou 256 pas plus ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | 128 mo avec le cd de mandrake move
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | tiens asus et leur mail preformatté ^^
j0j001 | ué j'ai recu le meme lol |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | je ne sais pas si elles ont deja ete donnees ou non, mais au cas ou voici 2 contacts possibles chez nvidia
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | recu aujourd'hui une petite enveloppe de chez gigabyte, avec des brochures, des catalogues, des embouts pour mettre sur des cles, des marques pages magnets(3) et un stylo 3 couleurs
bprodgraphics | Salut, personne n'aurait du nvidia & asus, athlon 64 svp ? J'ai des big autocollants et posters Coolermaster à échanger Message édité par bprodgraphics le 07-04-2005 à 11:48:44 |
H@wk The King of Cool | J'ai aussi réçu une enveloppe Gigabyte avec des brochures, catalogue, marque-pages aimantés, trucs pour les clés, et un stylo mais il est fendu et ne se ferme plus --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Photo des goodies reçus de Gigabyte, Clarion et Microsoft (avec un sitcker Pioneer que j'ai retrouvé) :
Cyb3r Ch@o$ | il y a rien à redire sur le plan marketing, c'est gigabyte qui l'emporte largement |
Fir3Fly | Slt,
|
swissforever i7 Inside | moi j'ai recu un mail de antec en disant qu'ils avé plu rien a donner, mais que c'était bientot leur 20 ans et qu'ils m'enverrai des tonnes de trucs en gros |
Coolfx |
Coolfx | J'ai visite leur site et la fondation de la societe date de 1986 donc on a encore le temps. --------------- Topic ACH/VDS |
j0j001 | lol moi antec on dit qu'il m'enverai des truc des qu'il recoivent du stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |