Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Bomber l'arrièere et l'intérieur de mon boitier : questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bomber l'arrièere et l'intérieur de mon boitier : questions

n°2169667
goodman_20​20
Posté le 10-11-2011 à 21:29:20  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un boitier qui a l'arrièere et l'intérieur gris, et je me disais que je lui passerais bien un coup de bombe noir pour l'harmoniser.
 
1) Est ce que une bombe noir mat standard de chez leroy merlin suffit? (pas besoin d'un truc parfait, c'est juste l'arrière et l'intérieur)
 
2) y a un il risque niveau vapeur une fois que ca chauffe dans le PC etc., Ce n'est pas inflammable?
 


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 21:29:20  profilanswer
 

n°2169698
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 10-11-2011 à 23:22:56  profilanswer
 

Si il y a une étiquette inflammable sur la bouteille vaut mieux éviter !

n°2169702
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 10-11-2011 à 23:40:37  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Si il y a une étiquette inflammable sur la bouteille vaut mieux éviter !


En général, l'étiquette inflammable sur une bombe de peinture, c'est plus pour le gaz propulseur que pour la peinture elle-même !
 
Pour répondre à la question, à mon avis tu peux prendre n'importe quelle bombe. Si tu as un doute, va chez un fournisseur auto prendre une peinture plus typée auto (et donc résistante à l'essence) qui sera plus solide. Chez AD par exemple, ils font une peinture en bombe moins chère que les Castomerlins et de très bonne qualité (testée sur les tôles d'habillage d'un moteur auto).
Peu de risques de vapeurs une fois lq peinture bien sècge.

n°2169747
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 11-11-2011 à 11:07:03  profilanswer
 

Moi j'ai peints mon nine hundred avec de la peinture haute temp, RAS. Il y a juste de la peinture qui s'enleve au niveau des cages a hdd a cause des frottements.
Je n'ai même pas poncé, juste dégraissé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Bomber l'arrièere et l'intérieur de mon boitier : questions

 

Sujets relatifs
Ventirad pour boitier mini tour ?Peltier et WC, J'ai des questions, besoin d'avis..
Sens du flux d'air dans un boitier?Problème suite watercooling
Conseil pour Water (boitier) DangerDenboitier mini itx plexi
Ventilo boîtier sur USB/pile : possible ?Ventilateur intake derrière trous dans le boîtier : viable ?
[AVIS] Système de refroidissement boitier (Define R3 & Kühler 620 )Boitier pour kit Swiftech h20 apex
Plus de sujets relatifs à : Bomber l'arrièere et l'intérieur de mon boitier : questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR