Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilateur intake derrière trous dans le boîtier : viable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur intake derrière trous dans le boîtier : viable ?

n°2164586
Moutardent​ube
Posté le 23-10-2011 à 21:46:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède un Advance A Cube et je dois dire que j'ai quelques soucis de température en jeu.
 
Bien que je puisse placer un meilleur ventilateur en exhaust, l'intake est un misérable 80mm derrière la façade très restrictive. Il n'y a par ailleurs aucun de ces petits trous dans le boîtier, qui, sans être imperméable ne laisse pas rentrer l'air si facilement.
 
Je pensais donc percer des petits trous dans les flancs en plexiglas afin que la carte graphique profite un peu de l'air frais de l'hiver, de même que le processeur dans une certaine mesure. Je sais que cela me mènera à une invasion de poussière, mais mieux vaut une petite toux qu'une sévère fièvre, non ?
 
Seulement voilà, j'ai pensé à un truc... si derrière ces petits trous que je perçais, je plaçais des ventilateurs en intake... est-ce que ça marcherait ? Ou est-ce que ça serait trop restrictif ? Cela créerait-il des turbulences et donc plus de bruit ?
 
Si vous pouviez m'éclairer...
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 21:46:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilateur intake derrière trous dans le boîtier : viable ?

 

Sujets relatifs
Aide pour ventilateur[AVIS] Système de refroidissement boitier (Define R3 & Kühler 620 )
Boitier pour kit Swiftech h20 apexUn noob et un QX sont dans un boitier..
La visserie pour fixer des ventilateur sur radiateurBesoin d'aide Ventirad + ventilo boitier
Ventilateur fonctionne sans arrêt.Question de flux d'air : Boitier HAF 932
Quels ventilateurs pour completer mon boitier ?Ventilateur processeur soudainement bloqué en Full Speed
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur intake derrière trous dans le boîtier : viable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR