Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOD] [ANNULE/FERME]13ans et deja moddeur ! NZXT by Linux

n°1563735
Nico33_fr
Posté le 10-05-2007 à 18:35:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Linux Is Not Unix a écrit :

Ah sa m'étonnais de ne pas avoir encore eu la question ! :pfff:
 
ba peut-être a votre grande surprise, mais je fais tout ! Mon père finance 50% de mes achats et choix, il m'a preter main forte (c'est le cas de le dire) pour rentrer la plaque de taule qu'il fallais plier un peu mais c'est tout
 
Sinon où est l'interêt, je ne tient pas a avoir deux mains gauche dans ma futur vie, et devenir chomeur ou autre.  
 
J'aime bricoler, Après si je te convinct pas je peux te faire des vidéos. ^^
 
Please Ceci est un Topic MOD pas de divergence :pfff:


 :lol: oui moi je voudrais bien des vidéos  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 18:35:20  profilanswer
 

n°1563738
Seb-Rz04-
Posté le 10-05-2007 à 18:43:11  profilanswer
 

Nico33_fr a écrit :

:lol: oui moi je voudrais bien des vidéos  :jap:


 
 
+1  :lol:


---------------
=> http://www.ripping.org  "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'"  venez nombreux ;)
n°1563739
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 10-05-2007 à 18:43:24  profilanswer
 

Sans dec t'en veux vraiment ??
 
nan parce que la c'est grave ton cas ...


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°1563745
campi
V8 FTW
Posté le 10-05-2007 à 18:57:10  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

Sans dec t'en veux vraiment ??
 
nan parce que la c'est grave ton cas ...


 
Tu pourrais nous faire un remix de bob le bricoleur pendant que tu y est :pfff:

n°1563752
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 10-05-2007 à 19:17:55  profilanswer
 

"Tu pourrais nous faire un remix de bob le bricoleur pendant que tu y es"  
 
Toi un remix de j'apprend mes conjugaisons de Adibou  
 
oula vu la tournure que sa prend Je Close le Topic
 
et allez vous faire voir c'est pas ma faute si vous avez deux mains gauches à + de 15ans


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°1563756
Nico33_fr
Posté le 10-05-2007 à 19:22:50  profilanswer
 

Bah quoi tu nous le propose et la tu veux plus mais bon fait en une quand meme ;) puis je ne vois pas du tout ou mon cas est grave :??:

n°1563758
oakley5900​0
DAWA
Posté le 10-05-2007 à 19:25:32  profilanswer
 

Bah et puis insister sur le fait qu'on est 13 ans ..  :whistle:  
Serieusement [:rofl] =>Mon MOD " j'ai treize ans et toute mes dents "  :D

n°1563759
Nico33_fr
Posté le 10-05-2007 à 19:27:35  profilanswer
 

oakley59000 a écrit :

Bah et puis insister sur le fait qu'on est 13 ans ..  :whistle:  
Serieusement [:rofl] =>Mon MOD " j'ai treize ans et toute mes dents "  :D


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  :lol:

n°1563765
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 10-05-2007 à 19:35:16  profilanswer
 

Mais je m'en bat lec de votre avis j'ai 13 piges et je vous ......
 
Bref Vivement que sa close


---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°1563769
campi
V8 FTW
Posté le 10-05-2007 à 19:42:39  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

"Tu pourrais nous faire un remix de bob le bricoleur pendant que tu y es"  
 
Toi un remix de j'apprend mes conjugaisons de Adibou  
 
oula vu la tournure que sa prend Je Close le Topic
 
et allez vous faire voir c'est pas ma faute si vous avez deux mains gauches à + de 15ans


 
le prends pas mal c'était pas pour toi mais pour ceux qui voulais des vidéos ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 19:42:39  profilanswer
 

n°1563773
Nico33_fr
Posté le 10-05-2007 à 19:46:53  profilanswer
 

Linux Is Not Unix a écrit :

Mais je m'en bat lec de votre avis j'ai 13 piges et je vous ......

 

Bref Vivement que sa close


bah ecoute c'est toi qui l'a mal pris tu proposes des vidéos je dis oui et tu piques une crise donc soit c'est ton pere qui a fais le mod soit t'es un pedo  :whistle:  :lol:

 

Puis si tu veux que le topic ferme vite, supprime le ca ira encore plus vite  :jap:


Message édité par Nico33_fr le 10-05-2007 à 19:47:32
n°1563780
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 10-05-2007 à 19:55:56  profilanswer
 

Ca se voit que tu as 13 ans, tu es très naïf en disant que tu vas te trouver des sponsors... Les sponsors en modding, déjà ils sont ultra-rare, et ça arrive juste chez les moddeurs qui ont beaucoup d'expérience (Darkened sur bit-tech, icewind sur PCI par exemple) ils ont au moins 3 mods à leur actif, et avec des finitions nickelles chrome, pas comme tes découpes quoi...

 

Faut être réaliste dans la vie, c'est pas à 13 ans que tu vas choper un sponsor, et c'est pas à 13 ans que ta vie se décide de "jveux pas avoir deux mains gauches et devenir chômeur" .. Vraiment une réflexion pas réfléchie ça, les études, c'est ça qu'il faut mettre en avant, pas le modding, surtout à 13 ans!

 

Moi perso j'ai 16 ans, je modde depuis 2 ans, et franchement, je le regrette, parce que j'ai passé toute la thune que j'avais dans mon boitier/config! Je continue à faire ça, mais ça se calme ( j'ai fais mes derniers achats avant un bout de temps: Leadtek 7800GTX et Lian Li V1000B). Je changerais plus de config avant bien longtemps!

 

A ton âge, vaudrait mieux te trouver une passion plus intéressante que l'informatique, car même si papa suit derrière niveau finance, c'est comme une drogue, faut toujours plus, plus puissant... c'est un vrai gouffre à fric cette connerie! Je témoigne de mon expérience, j'ai dépensé au moins + de 1500€ dans mon matos, depuis que je me suis payé mon premier PC à l'âge de 13 ans... alors que je n'ai aucun job d'étudiant ni rien, c'était l'argent de noël/anniversaire et autres fêtes qui y passaient, TOUT y passaient...

 

Donc un conseil, oublie le modding et l'informatique, à ton âge, si tu veux pas rater une partie de ton adolescence comme moi je l'ai fais, trouve toi un sport ou une autre occupation! Et ne vient surtout pas dire "mais t'inquiète, je connais mes limites et gnagnagna... tu es trop naïf et pas assez mûr pour savoir décider de ça ;)

 


Voilà, c'était mon CDG/Leçon de la soirée :d

 

Sinon joli mod, mais si j'aime pas les trucs flashy et la tour déjà...

Message cité 3 fois
Message édité par Uxcool le 10-05-2007 à 19:58:13
n°1563787
Flo7516
Posté le 10-05-2007 à 20:03:45  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Ca se voit que tu as 13 ans, tu es très naïf en disant que tu vas te trouver des sponsors... Les sponsors en modding, déjà ils sont ultra-rare, et ça arrive juste chez les moddeurs qui ont beaucoup d'expérience (Darkened sur bit-tech, icewind sur PCI par exemple) ils ont au moins 3 mods à leur actif, et avec des finitions nickelles chrome, pas comme tes découpes quoi...
+1 ;)

 

Faut être réaliste dans la vie, c'est pas à 13 ans que tu vas choper un sponsor, et c'est pas à 13 ans que ta vie se décide de "jveux pas avoir deux mains gauches et devenir chômeur" .. Vraiment une réflexion pas réfléchie ça, les études, c'est ça qu'il faut mettre en avant, pas le modding, surtout à 13 ans!
+1 ;)

 

Moi perso j'ai 16 ans, je modde depuis 2 ans, et franchement, je le regrette, parce que j'ai passé toute la thune que j'avais dans mon boitier/config! Je continue à faire ça, mais ça se calme ( j'ai fais mes derniers achats avant un bout de temps: Leadtek 7800GTX et Lian Li V1000B). Je changerais plus de config avant bien longtemps!
Je dépense plein d'argent dans mon matériel informatique et je ne le regrette pas  :whistle:

 

A ton âge, vaudrait mieux te trouver une passion plus intéressante que l'informatique, car même si papa suit derrière niveau finance, c'est comme une drogue, faut toujours plus, plus puissant... c'est un vrai gouffre à fric cette connerie! Je témoigne de mon expérience, j'ai dépensé au moins + de 1500€ dans mon matos, depuis que je me suis payé mon premier PC à l'âge de 13 ans... alors que je n'ai aucun job d'étudiant ni rien, c'était l'argent de noël/anniversaire et autres fêtes qui y passaient, TOUT y passaient...
C'est vrai que c'est comme une drogue ...  :D
Bien plus de 1500 € sont partis dans mon cas (aussi l'argent de noël etc...), mais depuis que j'ai 8/9 ans, ca fait quelques années de dépenses en plus.

 

Donc un conseil, oublie le modding et l'informatique, à ton âge, si tu veux pas rater une partie de ton adolescence comme moi je l'ai fais, trouve toi un sport ou une autre occupation! Et ne vient surtout pas dire "mais t'inquiète, je connais mes limites et gnagnagna... tu es trop naïf et pas assez mûr pour savoir décider de ça ;)
La passion de l'informatique et le sport ne sont pas incompatibles, on peut garder les deux :p

 


Voilà, c'était mon CDG/Leçon de la soirée :d
Moi c'était mon intervention qui servait à rien [:bernadette]

 

Sinon joli mod, mais si j'aime pas les trucs flashy et la tour déjà...
+1 joli MOD :)



Message édité par Flo7516 le 10-05-2007 à 20:05:01

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1563789
Nico33_fr
Posté le 10-05-2007 à 20:06:36  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Ca se voit que tu as 13 ans, tu es très naïf en disant que tu vas te trouver des sponsors... Les sponsors en modding, déjà ils sont ultra-rare, et ça arrive juste chez les moddeurs qui ont beaucoup d'expérience (Darkened sur bit-tech, icewind sur PCI par exemple) ils ont au moins 3 mods à leur actif, et avec des finitions nickelles chrome, pas comme tes découpes quoi...
 
Faut être réaliste dans la vie, c'est pas à 13 ans que tu vas choper un sponsor, et c'est pas à 13 ans que ta vie se décide de "jveux pas avoir deux mains gauches et devenir chômeur" .. Vraiment une réflexion pas réfléchie ça, les études, c'est ça qu'il faut mettre en avant, pas le modding, surtout à 13 ans!
 
Moi perso j'ai 16 ans, je modde depuis 2 ans, et franchement, je le regrette, parce que j'ai passé toute la thune que j'avais dans mon boitier/config! Je continue à faire ça, mais ça se calme ( j'ai fais mes derniers achats avant un bout de temps: Leadtek 7800GTX et Lian Li V1000B). Je changerais plus de config avant bien longtemps!
 
A ton âge, vaudrait mieux te trouver une passion plus intéressante que l'informatique, car même si papa suit derrière niveau finance, c'est comme une drogue, faut toujours plus, plus puissant... c'est un vrai gouffre à fric cette connerie! Je témoigne de mon expérience, j'ai dépensé au moins + de 1500€ dans mon matos, depuis que je me suis payé mon premier PC à l'âge de 13 ans... alors que je n'ai aucun job d'étudiant ni rien, c'était l'argent de noël/anniversaire et autres fêtes qui y passaient, TOUT y passaient...  
 
Donc un conseil, oublie le modding et l'informatique, à ton âge, si tu veux pas rater une partie de ton adolescence comme moi je l'ai fais, trouve toi un sport ou une autre occupation! Et ne vient surtout pas dire "mais t'inquiète, je connais mes limites et gnagnagna... tu es trop naïf et pas assez mûr pour savoir décider de ça ;)
 
 
Voilà, c'était mon CDG/Leçon de la soirée :d
 
Sinon joli mod, mais si j'aime pas les trucs flashy et la tour déjà...


 :jap:

n°1563799
Linux Is N​ot Unix
Wilkommen Zum Kleinteile
Posté le 10-05-2007 à 20:18:59  profilanswer
 

Oui je dois dire que ton post m'a interloqué :P
 
Mais je fais du sport etc et pareille je m'y investit a fond !
 
Mais l'informatique j'adore sa puis le modding/tuning ne me ruinera pas j'en suis a 50€ :/
 
Et puis pour les sponsor ^^ je suis d'accord je me suis emballé  
 
Bon ba sorry pour ce que j'ai pu dire ou faire mais c'est la supression du Topic assuré
 
Et encore une fois Oui c'est moi qui est tout fait
 
peut être qu'a l'occas j'en referait un de Topic


Message édité par Linux Is Not Unix le 10-05-2007 à 20:19:33

---------------
Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an!
n°1563821
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 10-05-2007 à 20:45:59  profilanswer
 

Content que ça ne te blesse pas en tout cas :)
 
C'était bien parti, dommage que la tour soit un peu trop restrictive niveau modding (surtout la facade :/ )
 
Je suis sûr que tu feras un très moddeur plus tard, quand tu auras un vrai boitier, de vraies idées précises de modding, et non de tuning...
 
Chapeau bas si tu fais tes découpes toi même!

n°1563897
$REMI$
Posté le 10-05-2007 à 23:23:07  profilanswer
 

Uxcool a écrit :


Moi perso j'ai 16 ans, je modde depuis 2 ans, et franchement, je le regrette, parce que j'ai passé toute la thune que j'avais dans mon boitier/config! Je continue à faire ça, mais ça se calme ( j'ai fais mes derniers achats avant un bout de temps: Leadtek 7800GTX et Lian Li V1000B). Je changerais plus de config avant bien longtemps!
 
A ton âge, vaudrait mieux te trouver une passion plus intéressante que l'informatique, car même si papa suit derrière niveau finance, c'est comme une drogue, faut toujours plus, plus puissant... c'est un vrai gouffre à fric cette connerie! Je témoigne de mon expérience, j'ai dépensé au moins + de 1500€ dans mon matos, depuis que je me suis payé mon premier PC à l'âge de 13 ans... alors que je n'ai aucun job d'étudiant ni rien, c'était l'argent de noël/anniversaire et autres fêtes qui y passaient, TOUT y passaient...  
 
Donc un conseil, oublie le modding et l'informatique, à ton âge, si tu veux pas rater une partie de ton adolescence comme moi je l'ai fais, trouve toi un sport ou une autre occupation! Et ne vient surtout pas dire "mais t'inquiète, je connais mes limites et gnagnagna... tu es trop naïf et pas assez mûr pour savoir décider de ça ;)


 
+1 c'est exactement la meme chose, mais la je me calme parce que... :o
 
Sinon Linux, c'est dommage que tu ferme pour quelques conneries :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MOD] The Holk Machine |By.K0Key| 1'Armor UV [en cours]
Environnement fermé... watercooling ou aircooling[MOD] Unnamed
[Mod Bois] Le mod Barbybulle !Overclocking 7900 GS sous Windows et Linux : Danger ?
idée de MOD[Mod] Mod en bois...
[Mod] (En cours) Wood Cube Case [WCC][Mod] Mes plans, vos avis
Plus de sujets relatifs à : [MOD] [ANNULE/FERME]13ans et deja moddeur ! NZXT by Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR