|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Abandonné Tambour de machine à laver |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:55:34 |
XPaY Dehors les belges! | Mais t'es fou toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tom110490 | excellent le tambour !!! drapal, du bon boulot, je suis pressé de voir ca fini! |
tom110490 | par contre pour ceux qui n'ont pas l'adsl , |
muajhedine |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 17:19:57 |
raf-oxygen | Franchement je te souhaite bonne continuation et comme le disais 4SpiK facilement transportable tu a plus qu'a te trouver une poignée à integrer |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 18:19:51 Exellent !!!! you are the PC mod gold cup ! ! ! ! dézolé mais mon english its véri bade |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Djfurious | Salut ... ca ma l'air propre tout ca! je me langui de voir la fin ! |
ravimade | ok, je posterai mes pièces faites sous solidworks sur le topic dédié
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | arf je l'avais loupé celui-là, trop fort ! décidemment il y en a qui ont des sacrées idées, c'est vrai que l'inox ça claque bien, en plus ça fait une bonne aération. Arkrom et son poubelle mod est battu par ravimade et son washmachine mod !
--------------- télécommande PC |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | pierrot 22 ça te dit un tour à la déchétterie pour aller en chercher ?? --------------- 69 LA TRIK |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais le jour où je suis allé chercher mon compresseur à la déchetterie y'en avait des tambours de machine à laver . Mais je ne vais pas copier, j'ai d'autres mods en cours déjà et puis c'est son idée. --------------- télécommande PC |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
epilepoil | c'est étonnant comme on, retrouve d'étrange similitude dans les mods entre ceux de ce forum et ceux de Jacky-PC ^^ |
basaba modder | drapal drapal
|
ravimade | désolé trop de taff cette semaine ;( ;( ;(
|
XPaY Dehors les belges! | C'est pour faire la compta dans une Laverie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ravimade |
Message édité par ravimade le 27-07-2005 à 07:44:12 |
Repie Psykokwink | |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
tuxbleu renie ses origines | Tout les fous sont pas en asile
|
john j | bordel l'idée de malade! je suis impacient de voir ce que ca va donner avec de l'eclairage ca ca va le faire avec es trous du tambours ( ambiance disco inside^^) |
ravimade |
|
yuki_la_souris |
|
swissforever i7 Inside | bonne idée pour la machine a laver :-P --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |