|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] petite question sur le mastique . BlueNight by overcrach |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 09:58:48 |
le-lapin-fou | Salut Message édité par le-lapin-fou le 13-07-2005 à 10:03:50 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Non si tu l'a repeind ça sert a rien, ça aurais pu te servir si ta tour était noir |
overcrach | oué merci jetais pas sur bon jai fait le dessin mais pour les angle je crois que je le ferai a la rach car a la perseuse ses pas super facile a faire le meme partout |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | T'as pas de scie sauteuse ? ça serai plus facile |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:21:51 |
bardack Official GRAW member | drapal! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Repie Psykokwink |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | +1 |
overcrach | tinkiet jy est pencais je les mis a lombre bon je me prepar et je reprend le taff
Message édité par overcrach le 13-07-2005 à 13:14:26 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Attention j'espère que tu as penser à mettre des gands et des lunettes de protection |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 13-07-2005 à 13:41:28 |
a1k | toi du tuning j'en etais sur, t'es un vrai jacky |
overcrach |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
overcrach | nan mais sest vrai on dirai quil me conai |
a1k | oula... pour moi tu etais overcrash... desolé bon mod ... Message édité par a1k le 13-07-2005 à 17:26:30 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
overcrach |
overcrach |
|
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 13-07-2005 à 19:25:08 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
kane o_O Ah bon ?! | Moi planter drapeau --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
a1k | qui moi? pour moi t'es over... j'ai pas fais gaffe si c'etait un "s" ou un "c"... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Houla !! ça va pas être facile de différencier overcrash, d'overcrach Message édité par superbonhomme le 13-07-2005 à 20:28:36 |
Message édité par Mit-113 le 13-07-2005 à 20:35:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] D!@b0L!K0 | [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz |
[MOD] Lian-Li v1000 Silver modded | [MOD] Projet 1er mod. 1er post MAJ 11/07/2005 12h30 |
[MOD] poubelle mod 2%(photo)+cherche matos | [MoD] 1er mod **toxicous metal**==> 95% |
[MoD] Base xblade : 1er mod { m à j } | [MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] petite question sur le mastique . BlueNight by overcrach |