|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bonjour!
Message édité par Natopsi le 24-01-2006 à 19:26:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 10:21:35 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Informations concernant l'envoi de piéces sur mes pages perso
Message édité par Natopsi le 06-12-2005 à 18:23:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tuning:
Message édité par Natopsi le 06-12-2005 à 18:45:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut
Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 23-07-2005 à 12:57:15 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 11:07:41 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tu peux l'insérer dans la page du forum où tu mettrais un lien ? Je pense que le mieux ça serait de faire un classement oui, par type de pièces par exemple (info, tuning, électronique, divers, et des sous-catégrories : mobo, alim...) --------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai réservé assez de topic pour classer le tout.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok bonne idée, ça fera une bonne "pub" pour ton site et ça sera plus simple que de tout mettre sur le topic, les plus importantes sur le forum et tout sur un site perso. --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok, dès que j'ai le temps je fignole mes pièces et je te les envoie pour que tu les uploades. --------------- télécommande PC |
Djfurious |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Apparement, l'upload est possible via php chez free et j'ai trouvé une librairie de compression zip.
Le tout sera compréssé en un .zip contenant les 4 derniers fichiers et téléchargeable par les visiteurs, l'image étant mise dans un répertoire pour la prévisualisation.
raph66 | Merci C'est super |
overcrach | j'ai ate de retrouver mon CD de solidworks 2004 |
tom110490 | Super concept, ca va etre bien comme base.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Klr, bonne idée et bonne réalisation |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai mis un scipt provisoire:
Message édité par Natopsi le 18-07-2005 à 14:45:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
4SpiK qtπ | Pourquoi limiter ça à Solidworks ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | moi je connais pas du tout blender et autocad, mais pourquoi pas c'est vrai. Il y a aussi catia je crois (je sais pas trop ce que c'est, je crois que c'est de la DAO 3d aussi) --------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Jai attaqué le design:
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | 7000 roros c'est pas pour moi |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
4SpiK qtπ | Y a la license étudiant moins chère non ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | (Au cas où sa pourrai servir j'ai créer un topik unik SW==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5762-1.htm
Message édité par Timoonn le 19-07-2005 à 01:31:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | toujours aussi réalistes tes réalisations timoon !
--------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ok!
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui mais chui mégadébordé en ce moment, donc j'ai pas le courage d'aller relancer, mais je suis toujours le topic. Je vais pas tarder à faire mon programmateur, ça refera de l'animation. --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |