| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Mod] Abandonné Tambour de machine à laver| Auteur | Sujet : [Mod] Abandonné Tambour de machine à laver |
|---|---|
ravimade | Reprise du message précédent : Message édité par ravimade le 30-08-2005 à 12:18:53 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 18:06:02 ![]() ![]() |
Gbxnounours |
|
swissforever i7 Inside | joli pr le dvd :-) perso j'auré essayé ca sur un vieu lecteur cd --------------- Swisscore |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'applaudis avec un roulement de tambour. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
XPaY Dehors les belges! | oui cay bieng comme sa --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 19:48:00 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Je me rend pas trop compte de comment tu vas le gauler --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ravimade | tu verras par la suite, tu vas comprendre comment ca va se danser |
topa | moi tel que je vois le ventilo de 120 mm sur la paroi c'est que ca va trancher avec la carcasse du tambour ce que je ferais c'est ca
|
ravimade |
ravimade | QUESTION PRIMORDIALE!!
|
bridgestone31 |
|
ravimade |
bridgestone31 | Y'a pas de photo !! -_- |
bridgestone31 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | toujours du beau boulot chapo !
--------------- télécommande PC |
topa | ^^ t'inketes c'es pas moi qui l'ait fait le tuto et c'est tres bien comme ca^^ |
ravimade |
ravimade |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je suis pas d'accord avec ce flux d'air : l'air va passer trop loin au dessus de la mobo, du coup elle sera mal ventilée. L'air chaud monte donc ne stagnera pas autour de la mobo mais à mon avis c'est pas suffisant.
--------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | c'est pas un mod qui a une multitude de trous qui va posé des problèmes......., le ventilo du proc va chercher l'air au plus proche, donc les petits trous du tambour
|
mika123 | c'est du bon boulot tout ça |
ravimade |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Gbxnounours | bien jouer pour le lecteur !!! reste a voir se que tu vas faire comme butéer de porte !!! pour le lecteur ! |
ravimade | Salut à tous,
|
maxlemalade | roh, le mode de furieux |
Gbxnounours | wep bonne vacances !!! profite bien ! bye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Mod] Abandonné Tambour de machine à laver