Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  x1900xt problème à frequences d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

x1900xt problème à frequences d'origine

n°1605924
bl4ckops
Posté le 10-08-2007 à 01:25:45  profilanswer
 

Je vous explique mon petit problème:
Cela fait 1an que j'ai une sapphire x1900xt et jusque la je n'avais jamais tenté de l'overclocker.
Au vu des overclocking que j'avais pu voir chez certaines personnes cela me semblait plutôt pas mal.
Je précise avant tout que j'ai installé un zf900 sur la carte.
Je commence mes config dans Ati Tray Tools en mode 2D et 3D bon la pas de soucis. Ensuite je commence l'overclocking en augmentant de 5mhz gpu et la mémoire .Sauf que je n'ai même pas pu commencer le rodage que j'avais déjà des artefacts avec le cube Ati Tools et problèmes dans les benchs. Fréquence : 630/730 ca tient déjà pas, bon ya quand même un pépin la : /. Je remet les fréquences d'origine pour le mode 3D donc 621/720 je refais un test et la bim artefacts à fréquences d'origines super :o. Je baisse le gpu à 610 et la plus de soucis : /.
C'est la première fois que j'ai ce problème sur une CG :(.
La question est : Que puis-je vraiment y faire?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 01:25:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  x1900xt problème à frequences d'origine

 

Sujets relatifs
Flasher bios pour changer frèquences [resolu][WC ] Problème montage ?
Problème d'ouverture du tiroir d'un graveur CD, source repérée. Help !Probleme avec mon watercooling !
problème bus asus p5bproblême fluidité d'image x800 GTO sapphire
Problème CPU mort....probleme lecture de bios strickere extreme et E6850
Probleme Oc x2 3800+problème d'échauffement ?
Plus de sujets relatifs à : x1900xt problème à frequences d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR