Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème CPU mort....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPU mort....

n°1601420
jul_duc
Posté le 31-07-2007 à 22:06:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Après overclocking, mon pc s'est éteint... Je le relance et après l'écran devient tout blanc!!! Ensuite je le rerelance et j'arrive juste à remettre les paramètres par défault ds le bios. L'ordi redémarre et j'ai le droit à un long biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de ma carte mere et rien, écran noir. Je retente une derniere fois et je vois l'image de mon bios un peu déformée comme si elle était à moitié chargée et que l'ordi a planté pendant le chargement! Comme c'est/c'était le "future" processeur (P4) de l'ordi de mon père, je le monte dans son ordi que je lui avais réservé, et pas de lancement...==> écran noir, meme pas l'image du bios qui apparait... Je suis presque sûr que c'est le processeur qui a laché. Qu'est ce que vous en pensez?? Est ce que vous etes du meme avis que moi?
 
Comme je n'ai pas d'autres processeurs chez moi, je ne peux pas en tester un autre sur ma machine.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 22:06:13  profilanswer
 

n°1601434
Gecko59
Posté le 31-07-2007 à 22:25:30  profilanswer
 

Combien de le vcore lors de l'extinction ?


---------------
Les choix que nous faisons font de nous ce que nous sommes.
n°1601510
leflingue
Posté le 01-08-2007 à 05:28:55  profilanswer
 

enleve la pile sur ta carte mère une dizaine de secondes...tu va savoir  si il est mort.

n°1601779
hadeslecha​t
Posté le 01-08-2007 à 20:27:03  profilanswer
 

Si il est recent renvoie le chez intel avec un petit mot genre "n'a jamais marché"... et croise les doigts!


---------------
A8N SLI Deluxe/opteron 165/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème CPU mort....

 

Sujets relatifs
probleme lecture de bios strickere extreme et E6850affichage T° CPU
Probleme Oc x2 3800+problème d'échauffement ?
Brancher un ventilo 120mm sur le 3 pin du CPU fan ?probleme avec core E6600 qui veut pas monter !!!
Help me please : problème d'allumage après montage wcproblème de vitesse du ventillo
[HELP] Gros problème montage WatercoolingP5N-E SLI [ Probleme d overclocking]
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU mort....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR