| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Tropics : benchmark rétro, postez vos perf's MàJ fév. 25| Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Tropics : benchmark rétro, postez vos perf's MàJ fév. 25 |
|---|---|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Reprise du message précédent : --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 18:48:09 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Pseudo : constrvctor
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
quentincc It's all ogre now |
quentincc It's all ogre now | avec une 980 Ti oc (et pas de fou) je fais dans les 320fps --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Oui je crois que c'est des 2.2Ghz
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 23:56:12 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | La grande concurrente du GT218 équipant la C'est beau le recyclage. Message édité par Kyjja le 22-05-2021 à 01:03:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Knurren | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Knurren le 24-05-2021 à 19:25:06 --------------- houga houga |
Thima |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui, là je ne vais pas pouvoir prendre ton score, même s'il est très impressionnant. Il faut passer en 1920*1080.
|
Kyjja Y'a pot ! | Publie la BDD toi, j'ai la flemme de reprendre les screenshot à la main Message édité par Kyjja le 26-05-2021 à 12:34:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Une petite série de cartes Nvidia on verra les ATI après.
Message édité par constrvctor le 27-05-2021 à 09:21:41 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Thima |
--------------- |
Thima |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Une petite fournée --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est énorme Constrvctor. |
quentincc It's all ogre now | Bon il faut que je ressorte mes vieilles cartes et leurs quad sli ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
Thima |
--------------- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les graphiques viennent d'être mis à jour !
|
SynE | Il manque une 6900XT |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il manque surtout plein de cartes anciennes. |
Message édité par Col Hanzaplast le 03-06-2021 à 22:51:47 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | J'ai essayé en faisant une connexion par VGA mais ça ne change rien. Le driver est le dernier du salon donc siouxerie entre Seven & Ten ? --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
madix Mangeur de Chiantos | hop 3 cg low profile sur un thinkcentre
Message édité par madix le 09-06-2021 à 23:26:09 --------------- Why not ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 17:12:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 08:46:38 ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | mr-B ? je crois que n'a pas bien suivis le process de capture d'écran : Ps : le test est clairement cpu limited avec les gpu récents Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 13-06-2021 à 22:39:20 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Kyjja Y'a pot ! | Un R9 5950X qui limite ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 20:01:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 20:51:39 |
Knurren |
Message édité par Knurren le 20-06-2021 à 10:45:23 --------------- houga houga |
quentincc It's all ogre now | Pseudo : quentincc
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Tropics : benchmark rétro, postez vos perf's MàJ fév. 25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| retro compabilité Scythe Mugen/Corsair H60 avec socket AM4 | Ma GTX ne donne pas toute ses performances ou est bridé |
| Augmentez les performances de votre ordi pour 50€ | [BDD] Overclocking 8700K @ 5ghz - BDD ON |
| Problème de performances i7 7700k et SLI GTX 1080Ti | [Topic Unique] UNIGINE Superposition |
| quelques doutes sur des performances/temp i7 4790k | [Projet] Projet Cluster Web + BDD sur RPI |
| [BDD] oc Intel G3258 | [Topic Unique] Overclocking des GTX 960, 970 et 980 ~ BDD ~ |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Tropics : benchmark rétro, postez vos perf's MàJ fév. 25 | |