|
Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:44:03 |
flo850 moi je | est ce que qqun ici pourrai me depanner
--------------- |
boobeer Gutes Bier ! | parfois les lecteurs cd ont du mal avec les cd ou il y a peu de données.. essaie de mettre 4-5 mp3 en plus sur le cd --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | regarde au tt début du topic, il t a des personnes qui ont dut faire un peu différement il me semble Re-lis les 5-10 premieres pages. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | bah t'a pas une petite clé usb |
Pacha_fr |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 16:27:21 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
foufou55 Rien | yessssssssss
|
foufou55 Rien | moi l'activation des 16pipe a fait chuter la t° de 3° !!!!
|
LoloFreeman | Personne n'a testé le hardmod sur une x880 pro non vivo ou sur une "lazer cut" ici?? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | si moi, mais ca vait pas marcher |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | oui, avec une Powercolor acheté fin juin (GrosBill) et c'est ok.
--------------- Lone Wolf Rider |
Verson-i3 AllenDiese3 | dacc merci ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | bne clé USB comme j'ai fait (car avec un CD bootable GVF11 refuse de marcher) --------------- Lone Wolf Rider |
Verson-i3 AllenDiese3 | hmm ouais j'ai essayé mais j'arrive pas sous dos a aller dans ma clé usb
|
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 08-07-2005 à 13:18:14 --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | arf ben la c'est DTC alors --------------- Lone Wolf Rider |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous avez une url pour le mod des pro non vivo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cisko | c est justement ca le truc, c est que les vivo qui passent en xt ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmanquan | Juste une question : je n'ai pas de floppy (shame), c'est possible de mettre l'exécutable sur un CD bootable? Si oui quelle est la marche à suivre? |
cmanquan | Je n'ai pas de clé usb ici non plus. Non mais le plus rageant, c'est que j'ai un lecteur floppy, j'ai juste pas de disquette . Bon, bah ça attendra lundi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
sur les 5 "trou" la faut relier koi et koment ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-07-2005 à 12:20:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LoloFreeman | Pour le hard mod d'une x800 pro non vivo ou lazer cut c'est par ici:
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | oui mais le flash est tellement rapide que bon... Tu peu le faire quand meme. Du circuit + c'est 7 chez feu vert. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
Aide pour mon mod | possilité de mod? |
Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |