| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
Nighty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 16:59:52 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Toasted | Ouais surtout qu'il est déjà à 1.55 quand même... |
Nighty |
|
Nighty |
|
Toasted |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Nighty |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 03:10:20 ![]() ![]() |
kworkas | merci, mais comme ce n'est pas moi qui ai flashé la prmière fois, je n'ai pas la sauvegarde du bios d'origine.....
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Nighty |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Personne ne peut me le dire? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben y a personne sur ce topic --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nighty |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nighty |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nighty |
|
Djadja |
|
Nighty |
|
The_Fury | avec tout les mod de ce topic ca donne ca nivau oc sur ma msi x800pro vivo |
Toasted |
|
misteroa2ster | 1.65v, elle va bien sa CG au ptyo quebecois Message édité par misteroa2ster le 23-10-2004 à 16:51:10 |
Nighty |
|
Toasted |
Message édité par Toasted le 23-10-2004 à 17:38:15 |
The_Fury |
Nighty |
The_Fury |
j'ai mis 1.7 hier et ca rien changé apart des °c en plus |
Toasted |
|
Nighty |
|
Nighty |
|
The_Fury |
Nighty |
The_Fury |
Toasted |
Message édité par Toasted le 23-10-2004 à 17:42:50 |
The_Fury |
ce qui m'aide beaucoup je suis au québec donc j'ouvre la fenetre et hop 10°c dans ma chambre |
Toasted |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |