| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Auteur | Sujet : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. |
|---|---|
ultrastars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 01:31:17 ![]() ![]() |
Anti Geek |
Message édité par Anti Geek le 16-09-2004 à 01:44:09 |
ultrastars | avec les derniers catalyst 4.9 officiel
Message édité par ultrastars le 16-09-2004 à 01:46:47 |
Anti Geek | J'ai perdu 300 pts moi avec ces drivers, mais bon, je m'en fous à vrai dire, je pense qu'ils sont plus optimisés sur Doom III par contre. |
assing |
|
assing |
|
Anti Geek |
Message édité par Anti Geek le 16-09-2004 à 11:41:32 |
Anti Geek |
ultrastars |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:01:15 ![]() ![]() |
assing |
|
Anti Geek | Merci pour l'info.
|
assing |
|
Anti Geek | Vu ton cpu plutôt dans les 13 000 avec les 4.8
|
elruno | qq a eu a tester le pencil mod pour la x800pro toxic, qui ne doit pas être evidente a demonter? ou tient elle bien les freq. |
assing |
|
assing |
|
cognacboy | Moi je suis a 12000 avec cpu 2.4@3.0 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
assing |
|
Anti Geek | Bah euh, non? J'en sais rien, si les paramètres par défaut sont les mêmes, non. |
elruno | Avec quel logiciel peut on voir et controller la vitesse du ventilo de la carte graphique, j'ai une Sapphire toxic moddé XT et je voudrai etre sur quel le ventillo tourne tjrs à 100%
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | YO,
|
misteroa2ster | Si tu fais ca avec du vernis tu vas cramer direct le gpu.
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
Message édité par Ludal the lethal le 18-09-2004 à 13:46:04 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
H@voc | voila g une sapphir x800 pro no-vivo j'ai fait tous qui a ecrit en 1ere page et et toujour 12 pipeline a tel 4 pipeline defectueu?? |
KinD0r la vie c comme le fromage | x800pro novivo12pipes 601/601mhz http://kinderator.free.fr/3d2001.JPG |
Anti Geek | @Havoc: Ben probablement oui
Message édité par Anti Geek le 19-09-2004 à 03:48:59 |
KinD0r la vie c comme le fromage | |
cognacboy | pourquoi vous dites XT PE ?
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tupacalist | il ya une difference de frequence entre les xt et xt pe
|
cognacboy | OK chui en PE alors --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
misteroa2ster | XT 500/500 |
Magicpanda Pushing the envelope | tain mais comment vous pouvez deja avoir du matos si cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | On pique des sacs à mains aux grands-mères |
misteroa2ster | pas de meuf. |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod pour un reserator Zalman ultra silencieux -> | [MOD] mod de shlag - photos |
| Aide pour mon mod | possilité de mod? |
| Parlons peut parlons mod | [MOD] ZeHaMStEr (creation A à Z lol) |
| MOD X800 Pro => X800 XT PE | Mod pc et autoradio... ? |
| mod sur 8knxp rev.2 | Mon premier mod de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mod X800ProVivo->XT La Technique qui roxx. | |