|
Auteur | Sujet : [Topik Unik R+] Radlink (AntiAliasing - Anisotropic - ATI, inside) |
---|
impress | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 13:18:15 |
Gizmouf w00t w00t |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
TKILLA | C'est quoi le "Mode Change" dans l'onglet DirectX de Radlink ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Tu as mis les réglages dans Radlink pour OpenGl et DirectX ? --------------- Avril L'ivrogne |
ToToR78250 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 19:53:52 |
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
TKILLA |
T'es sur que tu as tout bien fait ??
--------------- Avril L'ivrogne |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, je vois le titre du post et je me dit "on parle d'un truc que je connais" alors forcement, je vais voir.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TKILLA |
escaflownn |
TKILLA |
escaflownn |
TKILLA | Ca y est ce topic fait parti des R+ (logo en first page) --------------- Avril L'ivrogne |
Ernestor modo-coco :o | T'as oublier le lien vers le meta-topic |
TKILLA |
Faut que je mette le lien vers le Meta Topic ? Message édité par TKILLA le 17-09-2003 à 18:08:30 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Okay --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Totor si déjà tu UP, supprimes tes anciens UP sinon ça fait le topic qui galère --------------- Avril L'ivrogne |
ToToR78250 |
|
Gizmouf w00t w00t | J'ai testé le truc, ca marche tres bien
|
TKILLA |
Ben si ça sert à que les graphismes soient encore plus beau et plus fins ! --------------- Avril L'ivrogne |
escaflownn | d ailieur sur warcraft 3 les textes sont bcp plus flou quand tu foue l antialasing .. --------------- Mangez de la salade !! |
Gizmouf w00t w00t |
|
TKILLA |
Ah okay, fallait préciser alors !! --------------- Avril L'ivrogne |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-09-2003 à 22:01:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 25-09-2003 à 07:45:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ill Nino Love | drapal |
Gizmouf w00t w00t |
|
jofission |
TKILLA | C'est quoi la case "Mode Change" dans l'onglet "Directx" ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Je ne sais pas trop, essaye sinon dans les proprietés de ta carte graphique, là où il y a les onglets de tes pilotes !
TKILLA | Ah, l'Anisotropic en 16x et l'Antialiasing 6x, quel bonheur --------------- Avril L'ivrogne |
bitubo GT Turbo Addict | oui quand je joue je met tout a fond dans les pilotes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TKILLA |
Et vive les Radeon 9700 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |