|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quand des radiateur, ventilateur changable comme sur les CPU |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 20:16:45 ![]() ![]() |
hamon5 | Ben moi sur ma 9700pro g fait un montage maison g percé 2 trou a la perceuse sur ça http://www.monsieurprix.com/medias/ME0000239554.html c'ete l'ancien ventirad de mon 2400+
|
el@gato | si tu bricole un peu, c'est pas très dur d'adapter un rad + ventilo
|
dr g frag In Game | j'y gagnerai en perf au passage? |
hamon5 | Ben ouep c pas tres dur mais faut avoir les outils necessaires et surtout les bonnes idées |
dr g frag In Game | un SLK 800, se serai un peu trop lourd pour la carte? et en passif c possible? Message édité par dr g frag le 19-09-2003 à 20:37:09 |
tooot Le visiteur. | percer un SLK800 ca fait mal au coeur vu le prix --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Doctor46 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 21:55:07 ![]() ![]() |
clockover That's the life | surtout ke l effet n est pas garantie et n oblie pas ke le slk sans ventilo il vo rien |
hamon5 | Clair |
dr g frag In Game | et encore un SLK 800 + enermax au mini sur un pross ca chauff |
badeu -= SOC =- |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
d750 | et pour une r9700 pas overclocké, sans changer le radiateur, juste en virant le ventilo d origine et en mettant un se2 dessus avec des elastiques, ca marche vous pensez? |
hamon5 |
|
lol oué, e,fin moi j'aurau vraiment peur de le faire, un si gros rad sur une si petite carte... enfin c plus rassurant que le zalman ZM-80A-HP ... |
ta changé le rad avec |
y a les même pour ati
|
hamon5 | Il a l'air sympa ce rad c en cuivre combien et ou pls |
je le recoit dans 2 semaines...22? avec les pti rad pour memoires cuivres |
Kit QUATRE Radiateurs + Ventilateur LUMINEUX BLEU Spécial Carte Graphique - CUIVRE - VANTEC ICEBERG CCB-A4C
|
hamon5 | lol !
|
xice007 Koudy vy îidete? | ça fé moins peur ke ça lol
|
d750 |
|
c koi ta r9700? mwa 3d club
|
d750 | j ai la meme que toi(3d club)
|
on a kwa comme garantie...1an? tfacon si on vire le rad ça m'etonnerai ke ça pose un prob |
d750 |
|
ki te perle d'arracher?
|
badeu -= SOC =- | mon nouveau miens est collé a la colle a ciment, donc ca se voit un ptit peu |
hamon5 |
|
dr g frag In Game |
|
ozzyosbourne | test du revoltec(modele pour gf4 ti,et gfx):
Message édité par ozzyosbourne le 22-09-2003 à 16:49:36 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | non mais c enorme 24db --------------- Lone Wolf Rider |
ozzyosbourne | ca c'est le chiffre constructeur,fo voir ce que ca donne en réalité
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pad radiateur utile ? | Question watercooling CPU et GPU |
Tester un CPU sans ventilateur | Fixation anti vibration pour ventilateur, Efficace???? |
Ventilo + radiateur : Conseil | Ventilateur Globalwin TAK58 |
Vos overclocking avec P4 2.6c box avec radiateur Intel d'origine | CPU 65° et boitier 38° |
1 coup de main! Coef débloqué + tension CPU 1.85 mais RAS | |
Plus de sujets relatifs à : A quand des radiateur, ventilateur changable comme sur les CPU |