Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question watercooling CPU et GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question watercooling CPU et GPU

n°881897
spliters
Posté le 18-09-2003 à 16:38:48  profilanswer
 

J'ai 2 questions à vous soumettre :
 
Qu'elle condition pour watercoller le Cpu et le Gpu (puissance pompe etc..., radiateur..) y aura t'il une incidence importante sur les températures sachant que mon CPU 2.4C sera overclocké à + de 3Ghz enfin j'espére. En gros quel matos conseillez vous
 
Derniére question qqun connais ce kit de refroidissement pour GPU et qu'en pensez vous????:
(lorsque la page s'affiche cliquez sur "Ram-Kühlungen" )
 
http://www.wassergekuehlt.de/?sect [...] page=index
 
merci à tous pour vos conseils  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:38:48  profilanswer
 

n°881899
spliters
Posté le 18-09-2003 à 16:42:58  profilanswer
 

pour le liens cliquez dabord sur Kühler et ensuite Ram-Kühlungen
 
 :ouch:  :sarcastic:

n°881965
Winnuke
Posté le 18-09-2003 à 19:14:27  profilanswer
 

erf, ya tout pleins de guides pour ca ;)
mais pour faire vite tu prends:
eheim 1048  OU  zolux L30
rad bix  ou Big momma
(liste non exhaustive bien sur)
 
Et OUI il y aura une incidence sur la temperature, ce sera plus "froid" qu'en aircooling.... :ange:  
 
 
pour ton kit ya un truc ki me fait un peu peur... c'est juste pour la ram de la CG non??  c'est un peu cher 80? quand meme...  
sachant que des rad passifs suffisent tres souvent et ca coute 10? environs...
parceke la faudrait rajouter un wb donc ca fait cher le cooling de CG :pt1cable:

n°882087
spliters
Posté le 18-09-2003 à 23:18:40  profilanswer
 

Je te remercie winnuke!
 
Concernant le refroidissement de la CG, c'est les deux, le Gpu et la Ram. c'est clair c'est pas donnait. Mais niveau performance c'est peut être bon! :love:  
 
Au niveau température je me demandait si le fait de mettre le refroidissemnt en serie, CPU, GPU, Chipset... ça ne perdait pas en efficacité totale de refroidissement!!!  

n°882096
Winnuke
Posté le 18-09-2003 à 23:36:26  profilanswer
 

ca depend des blocs...  a mno avis si tu prends ce truc pour ta CG vaut mieux mettre le reste en // parceke ca doit vachement casser le debit koi :/  
sauf si bien sur les autres blocs sont aussi "casseur de debit" atotech etc... ;)
 
si ce n'est que pour la temperature par contre, ca ne change pas grand chose, sachant ke l'eau ne prends meme pas 2° entre entrée et sortie du bloc

n°882152
benji26
WC Power
Posté le 19-09-2003 à 01:16:56  profilanswer
 

Tien win encore toi !!
J'ai vu ces rad sur noky vu le sérieux des gars je m'abstindrais!!
 
Pour les noobs ils font une super promo un kit de wc avec un dremel like !!!! :pt1cable:

n°882183
spliters
Posté le 19-09-2003 à 08:22:39  profilanswer
 

Et benji
Il font un test sur nockytech???
si oui donne moi le lien
 
merci winnuke pour les conseils, je tiens au jus si jamais je me decide à invesrtir dans ce kit Cg, l'idéale c'est de trouver une personne l'aillant testé!!!!!!!!!!!!!
 

n°882190
Winnuke
Posté le 19-09-2003 à 09:27:28  profilanswer
 

benji26 a écrit :

Tien win encore toi !!
J'ai vu ces rad sur noky vu le sérieux des gars je m'abstindrais!!
 
Pour les noobs ils font une super promo un kit de wc avec un dremel like !!!! :pt1cable:  


 :??:  :hello:  :ange:

n°882375
spliters
Posté le 19-09-2003 à 20:32:34  profilanswer
 

au niveau du waterblock pour PIV, qui est l'élu!! :ange:  le top du top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question watercooling CPU et GPU

 

Sujets relatifs
Question fréquence Ram Asrock K7VT2Question sur voltages, stabilité, perfs [screenshots inside]
Tester un CPU sans ventilateur[HELP] L'eau du robinet dans un watercooling, ça craint ?
[QUESTION] Volcano 11une carte mère avec wblok sur chipset mé sans watercooling
question ventirad cpuSavez vous s il existe un systeme de waterblock complet GPU/RAM pr gf4
CPU 65° et boitier 38°Question ALPHA Pal 8942...Socket 478
Plus de sujets relatifs à : Question watercooling CPU et GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR