|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur 1er overclocking... |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 09:22:15 ![]() ![]() |
bekermoui | 1 - coolbits, rivaturner.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | as tu le patch 1.3 pour FarCry ?
Clemmaster | La hausse de frequence n'y fera rien, tu n'as que 128 de ram, l'antialiasing a ce niveau de definition fait chuter les perfs des cartes 128 mo ..... |
bekermoui |
Mister Fab | Merci pour tous ces renseignements!
|
Mister Fab | ok merci Clemmaster |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 18:01:49 ![]() ![]() |
Clemmaster | non c'est merci nVidia qu'il faut dire |
Mister Fab | Ouai j'ai essayé parcontre je n'arrive pas au dessus de 585.
|
Mister Fab | En baissant la ram a 970Mhz j'arrive a 585.J'hésite a la baisser plus. |
bekermoui | Faut que tu regardes si c'est la RAM ou le GPU qui t'apporte le plus de perfs et tu règles en fonction de tes résultats. Chez moi j'ai toujours constater que le GPU apportait plus que la mémoire. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-05-2005 à 19:14:28 |
bekermoui |
bekermoui |
Clemmaster | tu dis que le GPU fait plus gagner en performance, moi je te dis que sur les 6600GT c'est la memoire... |
bekermoui | Je voulais que tu trouves par toi même, mais visiblement ça n'en vaut pas la peine car tu ne regardes pas là où il faut. Enfin bon tu répondras mieux que moi à ça question puisque toi tu as plus d'expérience que moi sur les 6600. Je ne continuerais donc point les devinettes qui ne rentrent pas dans le carde de ce topic. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Clemmaster | ba va y donne la reponse, j'ai relu le topic en entier et je vois pas où je suis fautif donc donne moi la solution, j'aime pas rester bête si je suis en tort.... |
Clemmaster | c'est des artefacts causés par la memoire que j'ai repeter dont tu parles???? Ca je l'avais vu mais j'ai appuyé ce point pour pas qu'il l'oublie et moi j'ai précisé que les artefact ne font pas tous et que ceux causé par le GPU sont bien plus difficiles à diserner... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question overclocking ic 7 | petite question sur overclocking 9550 |
O/c amd athlon barton 3000+ et qq question sur l'overclocking | Overclocking k7vza pitite question |
Question Importante Sur Overclocking | Petite question sur l'overclocking de mon P4C3.2 |
Question de newbie sur le rapport entre overclocking FSB et AGP | Petite question d'overclocking!! |
petite question overclocking | alimentation et overclocking, question sur la stabilité. |
Plus de sujets relatifs à : Question sur 1er overclocking... |