Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking k7vza pitite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking k7vza pitite question

n°1204735
barbu37
Posté le 20-02-2005 à 10:01:42  profilanswer
 

Voila un truc me chagrine sur cette carte mere je m'explique : le passage de fsb de 100 a 133 se fait via deux jumpers jusque la rien d'extra ordinaire .. J'avais un duron donc fsb 100 et dans le bios je pouvais mettre ma ram en 100 ou 133 ensuite je pouvais monter le fsb via le bios jusqu'a 112 ce qui me permettait d'avoir 112 de fsb 143 pour la ram . La je recois un althon xp donc je met via les jumpers la carte en fsb 133 mais voila pas que desormais ej ne peux plus du tout via le bios augmenter la ram a 143 comme precedemment d'ou ma question sachant que les deux jumpers offrent 4 positions possibles et que le manuel en explique que deux serait il possible qu'une autre position me permette de retrouver les possibilites d'oc ? Merci d'avance (je pose la question car j'hesite a tenter po envie de tout griller )

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 10:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking k7vza pitite question

 

Sujets relatifs
Difficulté d'overclocking sur A7N8X-E-dlx & xp2600[question] ecran de pc portable ==> ecran Vga ou dvi
Probleme d'écran avec overclocking d'un Athlon 64 3400+Overclocking d'un Athlon 64 3000+ sans dangé
question sur le site www.pc-look.comquestion sur ati 9600 pro
overclocking impossible sur MSI K8NM-FISR & SEMPRON 3100+, WHY ??[AIDE] overclocking A7N8X-E deluxe athlon xp
Question a propos des rhéobus 
Plus de sujets relatifs à : Overclocking k7vza pitite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR