Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question de newbie sur le rapport entre overclocking FSB et AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de newbie sur le rapport entre overclocking FSB et AGP

n°1073689
linux_love​r
Posté le 11-08-2004 à 22:28:17  profilanswer
 

Hello,
 
N'ayant pas trop suivi l'evolution du hardware depuis un bon bout de temp, j'avoue que je suis un peu dépassé. (ma dernière becane était un celeron 600@900)sur CM Abit BH6.
 
J'ai OC mon barton 2500+ @ 3200+ en utilisant le FSB (2.2 GHz).
Donc de 166 Mhz de FSB, je suis passé à 200 Mhz de FSB.
 
La machine marche nickel pour le moment, tout est stable, je passe les benchs Sandra Sisoft et 3DMARK sans problème, et le proc n'a pris que 3° de plus.
 
Ma carte mère est une ASrock A7S8X.
 
En fait j'ai juste peur qu'en modifiant le FSB de 166 à 200, j'ai egalement OC le bus AGP (et j'ai pas envie de faire fondre ma Radeon).
 
Ma question est : est-ce que le bus AGP est independant du FSB ou pas sur cette CM ?
 
D'ailleurs ya un truc que je pige pas (désolé, je suis un gros boulet), la frequence du bus AGP c'est bien 66 Mhz non ? donc avec un FSB de base  à 166Mhz, j'ai un ratio de 2.5 (bizarre tout ça).
 
Bref, est-ce que l'OC du FSB de 166 à 200 fait monter la frequence du bus AGP ou pas ?
 
Merci de votre indulgence envers l'humble scarabé que je suis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 22:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question de newbie sur le rapport entre overclocking FSB et AGP

 

Sujets relatifs
P4 1.8A overclockingModifier mon FSb (aidez moi!)
Impossible de monter mon FSB de 133mhz à 166mhzquestion au bidouilleurs (resistance pour faire du 7v et du 9v)
Overclocking d'une 6800 GT en Ultra:risque d'abimer le GPU et memoirequestion sur un futur overcloking d'un barton 2600+
Athlon XP 2600 FSB 333 et DDR 3200 ? o/c ou pas ?probleme d'overclocking avec ideq 200n
p4a 2.0ghz @2.7ghz vcore@1.75V question!!!!Question sur décollage rads via congélateur
Plus de sujets relatifs à : Question de newbie sur le rapport entre overclocking FSB et AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR