Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Au secours! Problème watercooling/carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours! Problème watercooling/carte graphique

n°1304770
gwarf27
X-T3 User
Posté le 03-09-2005 à 22:46:00  profilanswer
 

Voila j'ai acheté le Reserator 1 Plus pour Mon Shuttle SB85G5M. Je l'ai installé sans problème particulier, la pompe tourne bien et le CPU refroidit normalement.
Le problème vient du GPU. En effet, lorsque j'ai allumé mon pc pour la premiere fois, l'affichage était gravement détérioré, je vois quasiment rien sur mon pc, je ne peux pas accéder sous windows pasque je ne vois rien. Est ce ma carte graphique qui est endommagé ou bien le refroidissement qui n'est pas assez puissant?
 
 
Merci de répondre parceque c'est quand meme une ATI Radeon X600XT...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 22:46:00  profilanswer
 

n°1304798
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 04-09-2005 à 00:23:25  profilanswer
 

moi qd j ai un ecran bizars , c soit cg morte , soit de la flotte dans l agp
 
demonte la , nettoie la et remonte pr voir , t as aussi prt etre mit trop de pate et ca a debordé partout autour du core


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1304870
pouinpouin
Posté le 04-09-2005 à 11:56:48  profilanswer
 

sinon remet le ventilo d'origine de ta carte graph pour voir si c la carte ou ton montage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Au secours! Problème watercooling/carte graphique

 

Sujets relatifs
problème d'overclocking amd 64 3000+Probleme memoire corsaire PC 4000 reconu en PC 2700
Gros probléme avec Process Athlon XP 2800 + BartonProbleme avec ZM-GWB2 sur 6600GT PoV
9800 pro et problème d'affichageProblème avec un Overclock de P4
problème de temperature avec un barton urgent svpbesoin d'aide urgent probleme de montage de wb sur 6600gt
Probleme de chauffe sur P4 640Watercooling pour les LANs
Plus de sujets relatifs à : Au secours! Problème watercooling/carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR