Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probleme avec ZM-GWB2 sur 6600GT PoV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ZM-GWB2 sur 6600GT PoV

n°1304089
KVS_J
Posté le 02-09-2005 à 20:51:31  profilanswer
 

hello a tous
Voila je suis passer d un aircooling (ZALMAN}pour le GPU; a un Reserator 1 pour le CPU et GPU
Mais la probleme je n'ai pas eu de soucis avec le CPU niveau bug mais qd jai recu mon waterblock GPU et que lai monter "la c'est l'accident"
C simple je demarre n'importe quelles applications 3D donc jeux ou demos Nvidia la carte tiens 3 minutes avant de couper pourtant elle n'est pas chaude niveau GPU c plutot les condos qui chauffent bcp.
Ma theorie pour les condos ce que normalment il profite aussi de la ventilation gpu alors que la il n y a rien......J ai aussi mis les dissipateurs fournie avec le waterblock sur les condossss !!!! on c jamais et ben idem.
 
Si kelk1 a une idée a me soumettre ou un autre waterblock peut etre plus gros ou plus efficace
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 20:51:31  profilanswer
 

n°1304259
carambarel​oustic
Posté le 03-09-2005 à 09:53:56  profilanswer
 

essaye de metre un ventilo  
meme un gros ki fait du bruit  
juste pour testé si c'est ca ou pas  
tu sera fixé  
 
moi sur ma 6600 gt j'ai mit WaterBlock VGA NexXxoS GP2X-N GeForce et pas de soucis  

n°1304272
crane
Mort de soif !
Posté le 03-09-2005 à 10:42:04  profilanswer
 

J'ai un wb zern pour ma 6600gt, pas le moindre soucis non plus (a part que j'ai peur qu'elle prenne froid)

n°1304311
KVS_J
Posté le 03-09-2005 à 12:19:33  profilanswer
 

merci pour vos reponse  
ben en gros la jai remis mon bloc ventilo zalman sur la geforce et sa bug pas donc je vais peut etre me tourner vers un autre waterblock qui soit compatible avec mes tubes en silicone etc...
Au passage le WaterBlock VGA NexXxoS GP2X-N est pour les FX et GF4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probleme avec ZM-GWB2 sur 6600GT PoV

 

Sujets relatifs
9800 pro et problème d'affichageProblème avec un Overclock de P4
problème de temperature avec un barton urgent svpbesoin d'aide urgent probleme de montage de wb sur 6600gt
Probleme de chauffe sur P4 640un petit probleme de bruit .
Problème de boot avec une A8N-SLI Deluxeprobleme de place entre cm et ventilo ?
probleme oc 2600+ 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ZM-GWB2 sur 6600GT PoV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR