| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces| Auteur | Sujet : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 20:45:56 ![]() oh pu*ain la honte
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
asmomo | Une image qui illustre ce que sont des phases, et où on voit que les cubes sont des bobines :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony54 | c'est bien ce qui me semblait mais les cubes sur la CG sont pas des Vrms renforcés ? --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
daft974 Un Noizo... | ben faut que je le ressorte de l'armoire, je l'ai rangé, tu veux savoir quoi exactement? |
tony54 | je veux voir le dessous du rad pour voir comment il est constitué
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 11:23:03 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Edit: voila le dessous du ventirad de la PCS
Message édité par daft974 le 14-11-2009 à 11:50:59 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizerty | Ouais pas sûr que ça t'aide, ils ont mis 2 pad énorme puis voilà... On voit même pas les empreintes de puces --------------- [b]Mon topic de vente |
asmomo | En même temps la RAM des 4870 n'a pas vraiment besoin d'être refroidie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizerty | Vous avez quel version de ATI Tool? --------------- [b]Mon topic de vente |
asmomo | La dernière beta je crois. C'est pas compatible mais en bidouillant ça marche. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
wizerty | Put*** stalker me dit :
--------------- [b]Mon topic de vente |
asmomo |
asmomo | Moi j'ai testé vite fait STALKER, mais ça m'a donné envie de d'abord faire l'original --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftp381 ça fûme! |
score : 21.578 Message édité par ftp381 le 14-11-2009 à 15:03:47 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
wizerty | Vous avez fait comment? il a pas mis de message d'erreur chez vous?
--------------- [b]Mon topic de vente |
ftp381 ça fûme! | il m'a mis le message et je l'ai lancé depuis le CD avec le .exe --------------- "Bite my shiny metal ass." |
daft974 Un Noizo... |
|
wizerty | Dernier mot sur stalker...
Message édité par wizerty le 14-11-2009 à 16:00:55 --------------- [b]Mon topic de vente |
ftp381 ça fûme! | oui quand on met tout à fond ça calme --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
ftp381 ça fûme! | thx
ftp381 ça fûme! | j'avais des ventilo en 2 fils et la régul marchait aussi --------------- "Bite my shiny metal ass." |
moustacko | D'ailleurs, la remontée des rpm ne fonctionne pas chez moi !!
|
ftp381 ça fûme! | le monitoring de mes CG donne aussi 1RPM... mais je t'assure que les variations de vitesse je les entends bien --------------- "Bite my shiny metal ass." |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-11-2009 à 14:01:33 |
moustacko |
|
samuel14 |
|
ftp381 ça fûme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HIS 4870 1Go DDR5 3600Mhz | recherche bios pour 4870 |
| Radeon 4870 Vapor X | Probleme temp GPU memio 4870 WC. |
| mon nouveau pc "usine a gaz" hydraulique 100%cuivre ebauche partie sup | CPU assez puissant pour une Powercolor HD 4890 LCS ? |
| Quel processeur sAM2(+) meilleur rapport perf / Th°/ prix | |
| Plus de sujets relatifs à : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces | |