| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astucesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces |
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 09:42:37 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | et moins de 2 mois après, on ne trouve pas de 4870 1Go à ce tarif --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ftp381 ça fûme! | test effectué en 1680x1050 réglage "extreme".
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
matchat |
Message édité par matchat le 11-01-2010 à 11:51:26 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:13:52 ![]() ![]() |
vofou | Le flash du bios, c'est quand même peinard, comme solution. Pourtant, je suis pas un bidouilleur fou... |
matchat |
|
ftp381 ça fûme! | en première page du topic tu as les liens vers les tuto qui vont bien --------------- "Bite my shiny metal ass." |
zepoulpe ....l'inoxydable | Bnjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par zepoulpe le 23-01-2010 à 08:23:57 --------------- Feed/achats/ventes |
wizerty |
zepoulpe ....l'inoxydable |
--------------- Feed/achats/ventes |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
zepoulpe ....l'inoxydable | xp sp3 ok
wizerty | Y a pas de raison....tu as bien branché le 6 ou 8 pin sur la CG ? --------------- [b]Mon topic de vente |
zepoulpe ....l'inoxydable | il y a deux port PCI-E 6 broches
zepoulpe ....l'inoxydable | certes l'alim n'est plus toute jeune, pis c'est pas une foudre de guerre mais bon, c'est le temps de... Message édité par zepoulpe le 24-01-2010 à 11:22:57 --------------- Feed/achats/ventes |
zepoulpe ....l'inoxydable | j'ai désinstallé puiis réinstallé 2 fois les drivers de la carte mère avant que la 4870 ne soit détectée comme telle...pis install des catalyst du cd (refus avec les derniers en ligne chez powercolor); là ça marche
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 27-01-2010 à 18:48:03 |
vofou |
|
polmpolm | bonjour, dite est ce que l'on peut mettre des petit radiateur sur les petit cube gris à coté du radiateur orange? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HIS 4870 1Go DDR5 3600Mhz | recherche bios pour 4870 |
| Radeon 4870 Vapor X | Probleme temp GPU memio 4870 WC. |
| mon nouveau pc "usine a gaz" hydraulique 100%cuivre ebauche partie sup | CPU assez puissant pour une Powercolor HD 4890 LCS ? |
| Quel processeur sAM2(+) meilleur rapport perf / Th°/ prix | |
| Plus de sujets relatifs à : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces | |