|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon nouveau pc "usine a gaz" hydraulique 100%cuivre ebauche partie sup |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 09:22:36 |
malakere SALAUD ! | tes photos marchent pas |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Steampunk attitude !!
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
malakere SALAUD ! | Même si je suis pas fan du style, je salut quand même le travail que tu a fait ainsi que le temps que tu a du y consacrer |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bizarre comme MOD mais j'aime bien ^^ |
boetnroll |
mister-gamer | Sympa cet tuyauterie de Water.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 00:12:42 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
thoms89 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
biohazdarx | wahoo alors ça c'est vachement original GG !
Message édité par biohazdarx le 14-09-2009 à 10:55:14 --------------- FEED |
Digaboy | oh des nixies ! tu les pilotes ou elles sont juste là en on/off ? |
renthal59 Hfrien à plein temps | C'est super beau j'ai l'impression de regarder une machine a vapeur ou un truc du genre |
sostom | salut! j'ai continué à apporter quelques modif, j'ai supprimé tout les bouts de tubes plastique pour faire un raccordement entièrement en cuivre le résultat était convainquant pendant la phase de test d'étanchéité, jusqu'à ce que je redémarre le PC. et la, pas d'écran , no signal j'ai tout essayé et rien je suis en deuil ma cg a rendu l'âme . je suis dégouté. j'ai pourtant pris le plus grand soin dans les manip mais c'est vraiment trop fragile les cg. je vais attendre ma prochaine paye pour en racheter une et finir ce mod
Message cité 1 fois Message édité par sostom le 17-09-2009 à 07:57:37 |
Ames974 | j'ai eu le même soucis avec une 4870 après un changement de CM. J'ai juste retiré la CG pou la mettre sur l'autre CM. Aucun signal, nada, j'ai du changé de CG
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
sostom | bien vu t'as l'oeil!! |
sostom | j'en sais rien je l'aime bien c est un proc porte bonheur |
Wolf94 HiHi ^^ | un travail de dingue et de pro kan même !!
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
biohazdarx | pour la ram de ta CG il existe des petits radiateur individuelle full cuivre qui se colle sur les puces --------------- FEED |
Faisan138 | Est elle toujours à 83°C? Il arrive que certaines sondes affichent toujours la même valeur. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | MemIO ? Si c'est çà c'est sur la puce en elle même.
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 21-09-2009 à 19:43:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pyro optique attention a l'émissiviter.... on a pas mal de pb dans l'atelier a mon taf
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Méthode dans un atelier de matricage.
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
Message édité par baloche94 le 22-09-2009 à 09:14:13 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui vui c'est tout bon si le delta est plus faible --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site tuning et watercooling | Brasser de l'air sans partie mobile! |
[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) | lampe geek 100% home made |
[Mod] Sim73Force [MAJ du 29/10] | nouveau waterblock pour remplacer mon vieux nexxxos |
[MOD] 100% Homemade MDF | [REQ] Besoin de conseils pour un nouveau PC |
Un nouveau ventirad pour i7 | XFX 8800gt, le ventilo block à 100% |
Plus de sujets relatifs à : mon nouveau pc "usine a gaz" hydraulique 100%cuivre ebauche partie sup |