| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces| Auteur | Sujet : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:37:50 ![]() ![]() |
wizerty | Bon ben si il y a vraiment 26% d'écart entre la 4870@stock et la 8800OC alors je vais peut être l'ouvrir finalement.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 07-11-2009 à 14:41:31 --------------- [b]Mon topic de vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
vofou | Ca n'a rien de surprenant, un tel écart. On te l'a dit, ton raisonnement était foireux. C'est comme si t'avais dit qu'une 8800 gts² rattrapait une GTX260 grâce à l'overclocking... |
daft974 Un Noizo... | Sympa le système de profils 2D-3D, effectivement ça fait bien baisser la conso, là j'ai mis 300/500 en 2D |
tony54 |
noxee |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
mikythebad | Bon je viens aux nouvelles pour l'overclocking des 2 4870 :
wizerty | Je viens de m'acheter un wattmètre pour voir la conso de la 4870 avec les différents profils.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:19:23 ![]() ![]() |
wizerty |
daft974 Un Noizo... |
|
wizerty |
daft974 Un Noizo... | les tarifs vont augmenter avec les problèmes de production 40 nm donc dépêche toi d'en prendre une!
|
wizerty |
noxee | En parlant de revente, personne n'est intéressé par Stalker ici ? --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
SynE |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
wizerty |
ftp381 ça fûme! | à la rigueur c'est un débat à avoir sur l'autre topic --------------- "Bite my shiny metal ass." |
tony54 | je viens de faire 3 fois d'affilé 3D mou 06 avec le ventilo a 25% la carte (oc 800/900) n'a pas dépassé les 63°, je pense que c rien niveau temp en full Message édité par tony54 le 07-11-2009 à 22:45:00 --------------- Mon Feed-Back |
wizerty |
mikythebad |
ftp381 ça fûme! | thx
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Flash Ou bien ati tray tools Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 08-11-2009 à 00:58:42 --------------- Ma Golf G60 |
ftp381 ça fûme! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tout pareil --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai encore les 2 WB de mes 3870 qui sont en train d'hésiter.... "On monte dessus, on monte pas?" --------------- Ma Golf G60 |
mikythebad | Et au fait, avis aux amateurs, mais moi je n'ai pas remis mon scythe musashi, car le ventirad d'origine, une fois la pate thermique changée et la régulation du ventilateur mieux reglé est excellent --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
ftp381 ça fûme! | coté VMod, manifestement dans le lien de la 1ère page ils parlent de la possibilité de baisser la tension de deux crans (de 0.1V) ou de la monter d'un cran (tjs de 0.1V).
ftp381 ça fûme! |
mikythebad |
Pourquoi ca ? Moi il était plutôt bien monté d'origine J'ai juste mis une fine couche de pate thermique et hop remontage et mes 55° avec le ventilo à 25% c'est en jeux PS : Et au fait pour le test d'overclocking j'ai tester les carte une à une, mais sur la même machine, ayant une carte mère en p35, le crossfire perdait de son intérêt pour moi Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 08-11-2009 à 01:42:54 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
moustacko |
|
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 08-11-2009 à 10:32:00 --------------- [b]Mon topic de vente |
tony54 | moi je suis a 46° en Idle et 59° dans les jeux avec le ventilo bloqué a 25%
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 08-11-2009 à 10:52:52 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HIS 4870 1Go DDR5 3600Mhz | recherche bios pour 4870 |
| Radeon 4870 Vapor X | Probleme temp GPU memio 4870 WC. |
| mon nouveau pc "usine a gaz" hydraulique 100%cuivre ebauche partie sup | CPU assez puissant pour une Powercolor HD 4890 LCS ? |
| Quel processeur sAM2(+) meilleur rapport perf / Th°/ prix | |
| Plus de sujets relatifs à : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces | |