| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 |
|---|---|
acnoar | Reprise du message précédent :
Message édité par acnoar le 11-02-2008 à 20:18:32 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:17:29 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maduk Where is my life?-l +w | on est d'accord elle devrait poussé plus avec un cooling pareil perso je met ça sur la capacité de l'etage d'alimentation de la carte graphique --------------- Feed-Back/ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | HEATKILLER GPU-X² G92 et HEATKILLER GPU-X² R670 disponibles
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tartopron Tarte... au pron ! | Sont fournis par paire ?
--------------- Return -1 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:46:56 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w | Proposition de pencils mod pour HD3870 avec PCB bleu
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 12-02-2008 à 01:19:54 --------------- Flickr |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ripper_a like no other |
|
Sat45 ÉcouTeSA | l'o/c de ton proc c'est pas du luxe vu la frequence d'origine, mais 3Ghz c'est p'tetre deja largement de trop. Genre 2.5Ghz ca suffit amplement pour les jeux actuel et tu pourrai redescendre le voltage, ce qui ne peu faire que du bien a ton proco a long terme. Le seul soft qui m'as obligé a poussé réellement mon proco @3.4Ghz par réelle nécessisté c'est un émulateur de PS2 en version beta, qui demande beaucoup de puissance de calcul car l'emulation est tres mal maitrisé encore. Puis 13% d'o/c pour la CG... est ce vraiment bien utile Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 09:13:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Maduk Where is my life?-l +w | HD3870 Vmod pencil "souder" 1.62v max
Message cité 2 fois Message édité par Maduk le 12-02-2008 à 13:42:48 --------------- Feed-Back/ |
kiri51 J'y vivrais! |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Sat45 ÉcouTeSA | Honnêtement je ne pense pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maduk Where is my life?-l +w | l'etage d'alim est assez solide (je le ventille comme un porc pour faire des test)
Sat45 ÉcouTeSA | Si t'as pris winflash c'est normal Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 14:43:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais je parlais pour 2Pac21 qui apparement lui a pris winflash tout cours, utilitaire pour flasher les bios de mobo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stalkerfr |
|
Maduk Where is my life?-l +w | j'ecoutait de la musique, mon CPU est sous radbox, antivirus allumer, Timming de ram non réglé (je bench cas4 quand je veux faire un score), fsb super bas.
stalkerfr |
|
Maduk Where is my life?-l +w | bah mon Cpu est a peine clocker et tu a un E8400...
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 12-02-2008 à 16:34:35 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'overclocking 8800 GT : pas de fréquences? | [OVERCLOCKING] comment faire avec X800pro ??? |
| [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 | [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! |
| [OVERCLOCKING] mon X2 3800+ | Overclocking Q6600 et E6850 |
| overclocking avec ma config | Problème Overclocking 8800GT |
| Overclocking sur une GeForce 6800LE | Problème overclocking E6600 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | |