Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclocking sur une GeForce 6800LE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking sur une GeForce 6800LE

n°1654634
DJ X-TREM
Posté le 27-11-2007 à 23:35:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il se trouve que j'ai une Point Of View NVidia GeForce 6800LE que j'ai débridé avec RivaTuner en activant les 16 pixels pipelines et les 8 vertex shader et aucun ne sont défectueux et apparement j'aurais de la chance car c'est assez rare d'après ce que j'ai plus lire.
 
Et donc afin de pouvoir tirer le maximum des performances de ma carte je souhaiterais savoir si il y a un overclocing idéal pour cette carte sachant que mes fréquances sont actuellement pour le GPU/GDDR de 300/700 Mhz et savoir aussi le cas échéant si il est possible d'overclocker ma carte en prenant les fréquences GPU/GDDR d'une Point Of View NVidia GeForce 6800GT, GTS ou ULTRA d'origine.
 
Voilà merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 23:35:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclocking sur une GeForce 6800LE

 

Sujets relatifs
Problème overclocking E6600Riva Tuner 2.0.5 + Geforce 6800
[Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st EditionOverclocking de ram
Overclocking sous Vista et 3dmark qui ne bronche pas...problème overclocking amd !
GA-945PL-S3 overclockingOverclocking avec Ventirad Intel? Q6600
O/C UN E6320Overclocking Impossible
Plus de sujets relatifs à : Overclocking sur une GeForce 6800LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR