|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 |
---|
Pinto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 23:48:42 |
siro'd'13 |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-12-2007 à 00:48:35 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Pinto | des simples block pour nv40 alphacool |
dami1stm Eco-coco φ | Je dois recevoir un crossfire de 3870
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ripper_a like no other |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
mr oizo bis Don't feed the troll | màj bdd
|
intel's fan Kev inside | Salut Pinto, comment fais tu pour avoir la limite de frequence CPU (RAM) si grande dans Catalyst ? 1500/1400 Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 18-12-2007 à 11:51:55 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
siro'd'13 |
Message édité par siro'd'13 le 18-12-2007 à 10:31:54 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:31:09 |
Pinto |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est le lien du bios en 1ère page ? |
cassoux |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ocz57 | slt,
|
Ripper_a like no other | Justement, le flashage est-il réversible? Car si la CG grille avec un autre BIOS je suppose que la garantie est foutue. Du coup j'hésite à le faire, et encore moins le Vmod |
acnoar |
|
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
cassoux |
intel's fan Kev inside |
intel's fan Kev inside | Ah, j'ai une petite question, ca sera sympa si quelqu'un peut me le repondre
siro'd'13 |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-12-2007 à 22:58:19 |
cassoux |
intel's fan Kev inside |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 18-12-2007 à 23:00:47 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
siro'd'13 |
elle en chie pas pour allimenté les 2 block? core 777 /ram 980 Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 26-12-2007 à 11:01:19 |
cassoux |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lol, le mieux c'est de savoir à quel fréquence elle tient en oc puis ensuite flashé au valeur désiré. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 19-12-2007 à 01:49:11 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
mr oizo bis Don't feed the troll | désinstalle réinstalles les derniers drivers |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other | J'ai enfin réussi à faire tourner catalyst après multe desinstallations de tout ce qui commence par ATI |
mr oizo bis Don't feed the troll | desinstalle aussi dans un premier temps ati tray tools, rivatuner et atitools car chez moi ça faisait buggait les temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'overclocking 8800 GT : pas de fréquences? | [OVERCLOCKING] comment faire avec X800pro ??? |
[Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 | [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! |
[OVERCLOCKING] mon X2 3800+ | Overclocking Q6600 et E6850 |
overclocking avec ma config | Problème Overclocking 8800GT |
Overclocking sur une GeForce 6800LE | Problème overclocking E6600 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 |