Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Probleme d'installation driver Omega sur 2900 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation driver Omega sur 2900 pro

n°1653187
sukebe
En voie de rédemption...
Posté le 23-11-2007 à 19:01:13  profilanswer
 

Bonsoir,
après acquisition d'une 2900 pro, tout content je connecte la bête pis voulant faire comme les grands je veux installer les drivers Omega de manière à O/C (en vérité rétablir les vrais perfs de la XT).
Tout confiant je vais sur le site des gentils messieurs de Omega et télécharge les derniers drivers (veut bien faire les choses moi) les installe et redémarre le pc.
Et la au redémarrage (en serrant fébrilement mon boîtier de Bioshock contre mon coeur) en lançant l'ATI Tray Tools un message d'erreur comme quoi y a pas de carte reconnu ds le PC ou que les drivers Catalyst sont pas installer...
 
Alors là crise de panique, des idées horrible me traverse l'esprit : la carte est morte ! Non, pas possible vu que je vois bien mon bureau Zindozs...
Je me décide à installer le driver fournit avec la carte et là ça marche !!!
 
Donc ma question (oui oui  j'y vient) : y a t'il une manipulation a faire pour pouvoir installer le driver Omega? (Notez que je n'ai eu aucun problème pour les installer avec ma ''vieille'' x1800 GTO).
Si quelqu'un aurait une idée, merci d'avance...
 
Ps: j'ai utilisé la fonction [Recherche] et rien trouvé, alors soyez clément.  


Message édité par sukebe le 23-11-2007 à 19:43:03

---------------
Feed-back - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 19:01:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Probleme d'installation driver Omega sur 2900 pro

 

Sujets relatifs
problème overclocking amd !PROBLEME ATITOOL !!! AIDE SVP
problème d'overclockingProblème d'overclock E6600
Problème incompréhensible Q6600 + DQ6[Résolu] Problème de temperature du Northbridge
Probleme affichage depuis montage waterblock, puce 2D? Ajout photosProbleme pour synchro la RAM et problème FSB... P35-DS3R
Problème suite à overclock e6750Probleme o/c sur P4B 2.4 GHz et P4B533-v
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation driver Omega sur 2900 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR