|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Le bazar de Skb - gtx 1080 evga |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sukebe le 01-06-2022 à 13:12:17 --------------- Feed-back - Topic de vente |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 19:11:30 |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Dfi lanparty. Que du bonheur --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut de quand date la CM MSI? et as tu la facture? --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Salut, pas de facture, je l'avais acheté sur le bon coin il y a 3 ans et monté dans mon pc cet été. Elle tourne nickel. --------------- Feed-back - Topic de vente |
Guitheb Transactions (3) | Bonjour intéressé par ton boitier, tu pourrais me faire une petite ristourne? |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Hello, je dirais 40 en MP sinon fdp offert en mondial relay. Ça te tente ? --------------- Feed-back - Topic de vente |
Guitheb Transactions (3) | Avec une ddr. .. ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 21:30:16 |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Si tu prends une cm à mon prix je peux offrir la paire de ram qui va avec. --------------- Feed-back - Topic de vente |
Guitheb Transactions (3) | On reste alors sur le boitier a 40e +fdp
|
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Ok pour 40 euros + 8,10 euros en mondial relay. Paypal entre ami du coup. Si ok go MP. --------------- Feed-back - Topic de vente |
Arona74 Transactions (14) | Salut, |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Hello, 4 euros par la poste ou 4.55 euros par mondial relay.
Message édité par sukebe le 30-08-2019 à 15:01:23 --------------- Feed-back - Topic de vente |
Arona74 Transactions (14) | Parfait, quel moyen de paiement préfères-tu? Virement? Autre? |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Virement, paypal ou chèque comme tu préfères. par contre je serais en déplacement ce week-end et début de semaine prochaine. Du coup l'envoi se fera fin de semaine prochaine. C'est ok pour toi ? --------------- Feed-back - Topic de vente |
serial loser Transactions (1) | Hello,
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Arona74 Transactions (14) | Pas de soucis, je ne suis pas pressé.
|
--------------- Feed-back - Topic de vente |
serial loser Transactions (1) | Pas de souci pour la RAM, je me suis positionné sur une autre annonce pour le coup --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Oui sans boîte ni ventirad. Après je peux te vendre le big shuriken 2 qui est monté dessus. 50 euros le lot fdpin en mondial relay. --------------- Feed-back - Topic de vente |
serial loser Transactions (1) | Hello, je préférais rester dans un petit budget
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Arona74 Transactions (14) | J'ai bien reçu le Kit de RAM!
|
Arona74 Transactions (14) | Kit fonctionnel, installé hier soir, j'ai validé la transaction sur ton profil. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Salut, les deux sont chez mes parents. Je peux vérifier la réf ce week-end. --------------- Feed-back - Topic de vente |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 07-11-2019 à 18:48:06 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Feed-back - Topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Nani !?! Message édité par sukebe le 17-11-2020 à 22:13:14 --------------- Feed-back - Topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] flash canon 430 Ex II ou contre flash pentax | [VENDU]PC Dell Latitude 5480 I5-7440 8GO 512SSD |
[Vendu] rien pour l'instant | [VDS] Lenovo Moto G4 |
[VDS] Ampli Nad C316BEE, Kit 5.1 Logitech Z-5400, M-Audio AV40 | [VENDU] |
[VDS] HP ENVY 6-1010ea [30€] | [VDS] Ram 2x8go Trident Z 3200mhz cl14 (100€) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Le bazar de Skb - gtx 1080 evga |