Mouais INNO3D J'en ai acquis une, il y a quelques années une GTX 970 oc,un miracle que celle-ci fonctionne toujours ! design ultra cheap (PCB court,Peu de phases d'alimentation,radiateur 100 % aluminium,ventilateur bruyant et de mauvaise conception...) Je présume que c'est peut-être grâce à son Asic quality de 85.6 % que cette carte fonctionne toujours (car peu de courant de fuite,faible voltage,faible température,faible consommation). Enfin Niveau température, les 80 degrés malgré un bon sample GPU sont fréquemment atteint. (à cause de la mauvaise conception du ventirad )
Mais ce n'est pas le cas,pour bon nombre de personnes qui ont acquis cette marque et les multiples commentaires qui en témoignent... Bien souvent comme un heureux hasard, la carte est défaillante après la période des 2 ans de garantie.
J'en ai acquis une mais je ne retenterai plus l'expérience INNO3D
Marque 100 % chinoise de la conception en ingénierie à la fabrication sur les chaines de production.à éviter
Il vaut mieux se tourner (certes plus chères ) vers des marques Taïwanaise (Asus,MSI,Gigabyte...)
Après ce n'est que mon avis,certains sont satisfait de cette marque
Message édité par golgota333 le 20-08-2019 à 02:57:31
---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos