|
Auteur | Sujet : [tuto]flashage 8800gtx en ultra |
---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tomass le 27-05-2007 à 17:01:46 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:01:28 |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! | 680MHz en WB... bonnes perf. .
|
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 28-05-2007 à 00:47:05 --------------- ---> Feedback |
Il n'y a pas d'augmentation du voltage du GPU avec ce soft mod En watercooling, fréquence max avant 648/1512/1044, et après, strictement identique. Je rajouterai que le flashage du bios en ultra va probablement générer des artefacts voir des plantages dans les jeux, car peu de GTX non Ultra ont de la GDDR qui peuvent tenir les 1080 MHz (la mienne y compris). Donc pour ceux qui souhaitent overclocker leur carte carte via le bios, autant extraire celui-ci avec nvflash, puis l'éditer avec nibitor aux fréquences max obtenues avec rivatuner ou atitool. Autre chose aussi, pour ceux qui modifient leurs bios en créant un mode 2D avec des fréquences plus faibles pour réduire la consommation et la chauffe. Je m'en vais de ce pas reflasher ma carte avec mon ancien bios modifié. Message édité par Fab76 le 28-05-2007 à 03:53:42 --------------- ---> Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Fab76 Après la pluie... | Sympa de partager , mais ça ne changera rien --------------- ---> Feedback |
Cizia | mazette!vous ete des courageux!
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:02:40 |
--------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie... | Voyons, ce n'est pas de la connerie c'est de la passion Test Drive Unlimited par exemple. Pour les anciens jeux, je suis d'accord avec toi, à quoi bon passer de 290 à 340 fps sur CSS (surtout que c'est un jeu qui tire pas sur les cartes graphiques) Précision, le vmod se retire en 5 minutes chrono. Je le déconseille tout de même pour une personne qui n'a pas l'habitude de faire des soudures de précisions. Pour info : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Fab76 le 04-06-2007 à 21:27:19 --------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie... | Tout à fait Edit : au fait les gars, vous ruinez pas avec des 8800 ultra, il y a les 8900 qui arrivent pour la fin de l'année. Message édité par Fab76 le 04-06-2007 à 21:43:46 --------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie... | On va continuer à flooder un peu alors Message édité par Fab76 le 04-06-2007 à 21:54:54 --------------- ---> Feedback |
Cizia | je le prendrais bien ,j'ai bien envie d'un grand tour!mais j'ai peur d'avoir une moin bonne ventilation avec l'armor qu'avec mon nine hundred... |
Fab76 Après la pluie... | Celui avec le ventilo de 25cm ne devrait pas te décevoir.
Cizia | je te remercis pour t'est conseil |
mfjnext | bonjour a tous,
--------------- Feed-Back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Fab76 Après la pluie... | 2€ les 2 potars et un bornier Message édité par Fab76 le 22-06-2007 à 03:44:17 --------------- ---> Feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dave76 A momentary lapse of reason | up --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Fab76 Après la pluie... | Disons que tu es un peu hors sujet.
dave76 A momentary lapse of reason | dsl merci pour ta reponse tout de meme --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
ftp381 ça fûme! |
|
Fab76 Après la pluie... | Ok merci Message édité par Fab76 le 15-10-2007 à 18:07:51 --------------- ---> Feedback |
-rOmanO- | Comment fait-on ce flashage sans disquette!!! |
m@ttius Et zou, hop la! |
jul_duc | drapal |
Mister Max overclocker du dimanche | Ce qui m'intrigue c'est ton score... Avec un Q6600 à 3.6Ghz et une GTX oc comme il se doit tu obtien 12700 pts ce qui me semble peu au regard de ma config actuel. Avec un E2160 à 3.2Ghz et une 8800GT stock j'obtien 11500pts...alors que je suis encore CPU limited (j'ai pu le constater lors des différentes phase d'oc). J'essayerai de monter à 3.4Ghz voir ce que ça peut donner. Message édité par Mister Max le 09-01-2008 à 18:52:34 |
Selp DAoC fever | il est sur le slot PCIE x4 ? |
lycosa | bonjour,
|
Publicité | Posté le |