Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad Super Silent 4 ultra : problème de fixation sur P4C800 deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad Super Silent 4 ultra : problème de fixation sur P4C800 deluxe

n°1532070
KyKyX
Posté le 21-02-2007 à 13:22:34  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
 
Je monte un pc et ce matin, je viens de recevoir la derniére piéce manquante pour le bon fonctionnenement  du pc : un ventirad Super Silent 4 ultra pour mon CPU en socket 478.
Je nettoie la base a l' alcool a 70 puis je commençe a mettre la pate thermique fournit avec qui est de la arctic silver 5 ... Déja elle ne s' étalle vraiment pas bien même avec une carte de crédit ou autre aucun résultat bref tampis je vais devoir en racheter j' ai utiliser toute la seringue (^^) mais la n' est pas la question !
 
J' ai chercher comment fixer ce ventirad sur ma P4C800 deluxe ( socket 478 ) qui est certe un peu vieille mais encore largement utilisable dans de bonne condition, c' est un systéme a crochet de ce que j' ai pus lire sur des commentaires sur d' autres sites or ma p4c800 deluxe ne posséde que 4 trou, de plus le ventirad passe limite avec le radiateur du chipset et les condensateurs !!
 
 
Donc si quelqu' un peut me dire si ça se fixe avec des visses ou non ça serai sympa et si non comment faire et quels sont les solutions !!
 
 
Merci,


Message édité par KyKyX le 21-02-2007 à 13:49:56
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 13:22:34  profilanswer
 

n°1532318
KyKyX
Posté le 21-02-2007 à 21:04:43  profilanswer
 

En faite j' ai trouvé ce qu' il me manque c' est ce qui fais la liaison entreles visses et les crochets, je ne connais pas le nom et mon revendeur non plus, c' est un petit carré noir qui entoure le cpu ...
Si quelqu' un a le nom ça serai trés sympa de me le donner !

n°1532862
KyKyX
Posté le 23-02-2007 à 01:22:27  profilanswer
 

Pas de réponses mais merci quand même, en faite c' est un module de rétention qu' il me faut ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad Super Silent 4 ultra : problème de fixation sur P4C800 deluxe

 

Sujets relatifs
A8N32 SLI DELUXE pas plus de 270 FSBWatercooler une Asus P5W-DH Deluxe
Quel ventirad choisir?Noctua, Asus ou Thermaltake pour un ventirad?
[HELP] O/C et gigabyte GA-K8NF9 UltraO/C P5B Deluxe, vos solutions contre le PEG LINK bug.
bonne config pour O/C ?Feedback Silent Drive Dual !!!
Problème d'overcloking HELP plz...Probleme overclocking SVP
Plus de sujets relatifs à : Ventirad Super Silent 4 ultra : problème de fixation sur P4C800 deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR