Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Flashage sans Floppy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage sans Floppy

n°1540948
Toad666
Ange malade
Posté le 10-03-2007 à 16:29:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai changé derniérement, de processeur sur mon Asus A7N8X, j'ai passé d'un XP 2000+ @1,75gz à un Barton 2500+ actuellement à 2,2ghz, le processeur fonctionne, mais il n'est pas reconnu comme Athlon Xp par le bios, je pense que le flashage du bios m'aidrera à résoudre ce probléme et me permettra peut être de gagner qq mhz, mais voilà, pour Flasher le Bios j'ai besoin d'un lecteur disquettes et je n'en ais pas d'installé, ni sous la main, de plus je n'ai pas de D7 lol, alors, voici la question, Comment flasher son Bios sans lecteur Floppy

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 16:29:54  profilanswer
 

n°1541084
jeanfreder​ic
Posté le 10-03-2007 à 22:33:40  profilanswer
 

Toad666 a écrit :

Bonjour, j'ai changé derniérement, de processeur sur mon Asus A7N8X, j'ai passé d'un XP 2000+ @1,75gz à un Barton 2500+ actuellement à 2,2ghz, le processeur fonctionne, mais il n'est pas reconnu comme Athlon Xp par le bios, je pense que le flashage du bios m'aidrera à résoudre ce probléme et me permettra peut être de gagner qq mhz, mais voilà, pour Flasher le Bios j'ai besoin d'un lecteur disquettes et je n'en ais pas d'installé, ni sous la main, de plus je n'ai pas de D7 lol, alors, voici la question, Comment flasher son Bios sans lecteur Floppy


 
http://www.bootdisk.com/
 
http://severinterrier.free.fr/Boot [...] .htm#clean
 
c'est easy Google

n°1541136
yanuss1
Posté le 11-03-2007 à 00:01:00  profilanswer
 

sinon avec un disque de win98, tu peux demarrer en mode ms-dos mais tu n'auras acces que au lecteur cd et pas au(x) disque(s) dur(s)
alors faudra graver ton bios et le prog pour flasher sur un cd et ca sera joué
c'est la methode que j'utilise car moi aussi je n'ai pas de lecteur de disquette


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Flashage sans Floppy

 

Sujets relatifs
Flashage x1900xt 256Mo cramé???? résoluflashage de bios x1800 xt en pe
Problème suite à flashage Sapphire X1800 XT[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)
problème de flashage avec 6600 pnyFlashage 6800GT, probleme...
Gros bug après flashage à 1.5v de ma 7800GTFlashage raté ^^ Help
ecran noir apres flashage (k8n neo 2) aidez moi!flashage bios CG
Plus de sujets relatifs à : Flashage sans Floppy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR