Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques

n°1067082
arsenik792
Posté le 31-07-2004 à 14:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kelk 1 a écrit :

non c bien une 256 bit c sur et certain maintenant ! maius le probleme c ke mon graveur dvd pour je ne sais quel raison n arrive pas a lire le cd des drivers d ati donc j ai mis les catalys ( un nom du style ) la tt derniere version
je viens de regarder a l instant et c exactement la mm a par que sur la mienne y a un autocolant sapphire ati  sur le dissipateur

OK, ben donc vérifie si les fréquences tiennent... et puis flash!!! (avec le bios de Gecube de totofighter.. pas celui de tonton30!)

Tu auras le monitoring de la temperature... c'est pas mal je trouve! :)

---------------
Mes configs: http://forum.hardware.fr/configura [...] arsenik792 ;)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 14:13:34  profilanswer

n°1067085
kelk 1
Posté le 31-07-2004 à 14:29:03  profilanswer

ati tool ça sert a quoi ?  

n°1067091
arsenik792
Posté le 31-07-2004 à 14:37:05  profilanswer

kelk 1 a écrit :

ati tool ça sert a quoi ?

Plusieurs choses sont:

- Monitorer la t° du GPU
- Overclocker ta CG
- Creer differents profils d'overclock  
- Trouver l'overclock maximale que peut encaisser ta CG
etc...

Pour la liste complete des fonctionnailtés il faut se repporter au site qui édite le soft..

---------------
n°1067110
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 31-07-2004 à 15:11:24  profilanswer

Euh... J'ai un gros soucy, la !!!

Je m'aprettais (enfin) a remonter ma CG avec le vga silencer, et la je m'apercois que la prise du ventilo n'est pas compatible : 3 pins sur la cg, deux trous pour le vga.

Quasi normal, me dis-je ! probleme deja lu et relu 50 fois dans 25 posts differents.

Donc, je prends mon coupe ongle (mon ppal outil quand je bidouille de cette maniere   :bounce: ) et...  

'tain !!!!

C'est quel pin qu'il faut couper ????!!!!????!!!!????

J'me retrouve un peu comme un c*n, la ! Si qqn pouvait m'aidre, merci d'avance...

n°1067111
SANY
Posté le 31-07-2004 à 15:14:27  profilanswer

J'me retrouve d'autant plus c*n qu'y a deja la pate thermique sur le proco...

n°1067136
Kwack
Posté le 31-07-2004 à 16:17:44  profilanswer

heink?  :heink: pq tu veux couper? enfin bon celui qui n'est pas utilisé c'est celui de droite, si tu tiens la carte avec la sortie moniteurs vers le haut et l'entrée alim vers le bas  :jap:

n°1067177
-Ebola-
Class 4
Posté le 31-07-2004 à 17:56:56  profilanswer

Je persiste et signe avec mes porblèmes de 9800 Pro@XT

Même si les benchs passent à merveille, Painkiller plante comme un merde dès le début et UT2004 (la démo) devient ultra lente dès les scènes 3D, je comprend vraiment pu rien à ces ATI ...

Auriez-vous une piste ?

Message édité par -Ebola- le 31-07-2004 à 17:57:12
n°1067243
Kwack
Posté le 31-07-2004 à 19:34:06  profilanswer

je suppose que tu as bien entendu retiré les anicens drivers avant et fait un driver cleaner avant puis tu les a réinstallé après le flashage.

Sinon. C'est une quoi comme marque? T'as utilisé quel bios? Avec les fréquences de la pro ça donne quoi?
Tu as encore ton bios d'origine, si oui compare ton ancien avec celui qui est dessus pour le moment et ragarde si se sont les memes timings mémoire et les mêmes options sauf l'id.

n°1067261
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 31-07-2004 à 19:56:02  profilanswer

En dumpant le BIOS, j'ai vu que j'avais un core R360, mais j'ai un PCB de Pro. C'est courant ?

Message édité par PHOENXREBRTH le 31-07-2004 à 19:59:38

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1067341
arsenik792
Posté le 31-07-2004 à 23:36:41  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

En dumpant le BIOS, j'ai vu que j'avais un core R360, mais j'ai un PCB de Pro. C'est courant ?

Oui quand même assez courant...  ATI ne doit plus fabriquer de R350 depuis un petit moment..... ce qui devient moisn courant par contre ce sont les carte avec "vrai" PCB de 9800 pro..   :D  :whistle:  

:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 23:36:41  profilanswer

n°1067383
-Ebola-
Class 4
Posté le 01-08-2004 à 01:38:03  profilanswer

kwack a écrit :

je suppose que tu as bien entendu retiré les anicens drivers avant et fait un driver cleaner avant puis tu les a réinstallé après le flashage.

Sinon. C'est une quoi comme marque? T'as utilisé quel bios? Avec les fréquences de la pro ça donne quoi?
Tu as encore ton bios d'origine, si oui compare ton ancien avec celui qui est dessus pour le moment et ragarde si se sont les memes timings mémoire et les mêmes options sauf l'id.

J'ai fait l'installation sur un PC vierge de tout driver, j'ai réinstallé les Omega

C'est une sapphire 9800 pro en XT (bios Totofighter), ouai j'ai encore mon bios d'origine. Les timings mémoire sont identiques sauf Memoryrefresh Rate

Si je laisse faire Smartgart qui veut m'enabler FastWrite alors la tout devient ultra lent, le bureau windows vient en 20mn

n°1067441
SANY
Posté le 01-08-2004 à 11:36:01  profilanswer

kwack a écrit :

heink?  :heink: pq tu veux couper? enfin bon celui qui n'est pas utilisé c'est celui de droite, si tu tiens la carte avec la sortie moniteurs vers le haut et l'entrée alim vers le bas  :jap:

Couper...
On s'entend ! Se demerder à ce que ca rentre...

Merci bien, vous etes fort urbain mon cher !

n°1067442
SANY
Posté le 01-08-2004 à 11:36:57  profilanswer

-Ebola- a écrit :

J'ai fait l'installation sur un PC vierge de tout driver, j'ai réinstallé les Omega

C'est une sapphire 9800 pro en XT (bios Totofighter), ouai j'ai encore mon bios d'origine. Les timings mémoire sont identiques sauf Memoryrefresh Rate

Si je laisse faire Smartgart qui veut m'enabler FastWrite alors la tout devient ultra lent, le bureau windows vient en 20mn

T'as essayé avec un BIOS de sapphire 9800 XT ?

n°1067464
-Ebola-
Class 4
Posté le 01-08-2004 à 12:14:58  profilanswer

SANY a écrit :

T'as essayé avec un BIOS de sapphire 9800 XT ?

Je viens d'essayer et ça n'a rien changé au problème, j'ai juste perdu l'onglet Overdrive. Je vais remettre BIOS d'origine pour voir

Ca me troue le bonnet quand même, 3DMark2003 me sort 6900 points avec pour seul bug l'épée de Trolls'lair, les démos DX9 passent nickel. UT2004 est lent comme la mort et il manquent des éléments et Painkiller revient sur le bureau apres un ecran noir.

J'ai pas beaucoup de jeu :( faudrait que j'en trouve un autre pour essayer

Message édité par -Ebola- le 01-08-2004 à 12:25:08
n°1067469
SANY
Posté le 01-08-2004 à 12:30:43  profilanswer

kwack a écrit :

Schcreugneugneungeu

La reponse est...
FAUX !!!

Ben vi, MSI, avec leur *** de PCB specifique, zont aussi un connecteur specifique (d'apres ce que tu me dis), et les deux pins d'alimentation sont les deux exterieurs ! Celle qui ne sert à rien (monitoring du ventilo ? (c'est vrai qu'en general, la "premiere" pin sert à monitorer)) est celle du milieu. En tout cas, sur le ventilo d'origine, y a pas de fil qui part du milieu (oui, j'aurais pu regarder avant...) Donc bidouillage de pin en vue.  
Commence à me gonfler MSI, la, font vraiment rien comme les autres !  
Je voulais utiliser le connecteur du ventilo d'origine, mais je l'ai niké en essayant de le retirer.... Et j'ai un peu peur de casser les pin en essayant de les adapter, je sais pas si elles cassent net ou si ca se tord facilement...

Donc crossfire, si tu veux mettre le vga silencer, tu sais ce qui te reste à faire...

n°1067470
SANY
Posté le 01-08-2004 à 12:31:56  profilanswer

-Ebola- a écrit :

Je viens d'essayer et ça n'a rien changé au problème, j'ai juste perdu l'onglet Overdrive. Je vais remettre BIOS d'origine pour voir

Ca me troue le bonnet quand même, 3DMark2003 me sort 6900 points avec pour seul bug l'épée de Trolls'lair, les démos DX9 passent nickel. UT2004 est lent comme la mort et il manquent des éléments et Painkiller revient sur le bureau apres un ecran noir.

J'ai pas beaucoup de jeu :( faudrait que j'en trouve un autre pour essayer

Tu connais Murphy ?  

C'est mon pote en ce moment !!!

n°1067474
SANY
Posté le 01-08-2004 à 12:41:15  profilanswer

Bon, chuis mauvaise langue. Monpc vient de demarrer, et le ventilo du silencer s'est lancé normalement.

PS : les pins du connecteur se tordent grave nikel.

PS 2 : Par contre, j'ai plus de garanti de chez plus de garanti, la... Plastique du connecteur decoupé, les 3 pins tordus, ventilo d'origine sans connecteur, puce memoire poncé (sisi, mm si que legerement  :pfff: ), sans parler de la pate thermique qui s'est  transformée ( :ange: ) en artic silver 3...

n°1067475
nicolas89
Posté le 01-08-2004 à 12:43:50  profilanswer

lol ta pu de garantie c'est certain la :)

n°1067478
SANY
Posté le 01-08-2004 à 12:47:12  profilanswer

Ouais...

J'ajoute que j'ai colé des rad sur la ram coté gpu (des coolermaster, franchement, si vous trouvez des revoltec, c'hesitez mm pas : les coller masters sont vraiment faits pour de la SDR/DDR, les "ailettes" mesurent 1-2 mm de haut...), et que les rad pour la ram coté CPU sont pres (home made), mais je trouve plus ma pate thermique auto adhesive !!!!!

n°1067480
nicolas89
Posté le 01-08-2004 à 12:47:31  profilanswer

arsenik792 a écrit :

Oui quand même assez courant...  ATI ne doit plus fabriquer de R350 depuis un petit moment..... ce qui devient moisn courant par contre ce sont les carte avec "vrai" PCB de 9800 pro..   :D  :whistle:  

:hello:

:( ca a étais courant pour moi j'ia acheter ma powercolor 9800pro ya 1.5mois maintenant ba c'est un R350 :(

n°1067484
SANY
Posté le 01-08-2004 à 12:50:57  profilanswer

Bon, ben reste plus qu'à trouver comment qu'on fait gpu et ram volt mod sur ces ***** MSI/Medion...
La, je commence à etre largué nivo electronique, cross, une idee ??? o:-)

n°1067495
nicolas89
Posté le 01-08-2004 à 13:04:34  profilanswer

tu me l'échange contre ma powercolor? :D il parait quelle son tres simple a modé ;) j'ai meme le schema mais j'ai peur dle faire

n°1067500
-Ebola-
Class 4
Posté le 01-08-2004 à 13:06:57  profilanswer

ati2dvag est au moins une brebis galeuse d emon système. J'ai essayé tous les BIOS, même punitions, même bugs, le repassage en 9800 Pro n'est pas plus concluant

Quand je fout les Omega, Win Xp en repasse une couche et remete par dessus (détection au démarrage) les siens qui déconnent complet : comment l'empecher ? :(

n°1067508
SANY
Posté le 01-08-2004 à 13:26:44  profilanswer

nicolas89 a écrit :

tu me l'échange contre ma powercolor? :D il parait quelle son tres simple a modé ;) j'ai meme le schema mais j'ai peur dle faire

et j'te file un mars avec ?

No probs, tu passes quand tu veux la prendre.

PS : j'habite dans un coin paumé, qui s'appelle... euh... Bon, c'est dans les sommets de l'himlaya. Tu passes vers quelle heure ?

n°1067513
SANY
Posté le 01-08-2004 à 13:35:08  profilanswer

-Ebola- a écrit :

ati2dvag est au moins une brebis galeuse d emon système. J'ai essayé tous les BIOS, même punitions, même bugs, le repassage en 9800 Pro n'est pas plus concluant

Quand je fout les Omega, Win Xp en repasse une couche et remete par dessus (détection au démarrage) les siens qui déconnent complet : comment l'empecher ? :(

Attends ! J'avais pas bien compris, la ! Mm avec le bios d'origine ca deconne ??? Mais est ce qu'elle a marché correctement au moins une fois dans la vie cette carte ???

Quant aux drivers, si windows veut absolument remettre les siens, y a un soucis...

Tu decompresses les drivers dans un coin de ton pc, et dans le gestionnaire de peripherique, tu fais choisir un driver, disquette fournie, tu vas selectionner ton driver, s'il te dis qu'il a un driver plus recent, tu lui fouts 2 claques et tu lui dits non, c'est celui la que je veux, et si il continue à pas etre content, tu le fouts par la fenetre (tu m'appelles avant que je receptionne...)
Serieux, pour le driver, ca doit etre ca (de tete, la, et je suis sous 2000). Dans tous les cas, tu peux lui dire que tu veux pas de ses drivers...

n°1067526
-Ebola-
Class 4
Posté le 01-08-2004 à 13:51:56  profilanswer

SANY a écrit :

Attends ! J'avais pas bien compris, la ! Mm avec le bios d'origine ca deconne ??? Mais est ce qu'elle a marché correctement au moins une fois dans la vie cette carte ???

Quant aux drivers, si windows veut absolument remettre les siens, y a un soucis...

Tu decompresses les drivers dans un coin de ton pc, et dans le gestionnaire de peripherique, tu fais choisir un driver, disquette fournie, tu vas selectionner ton driver, s'il te dis qu'il a un driver plus recent, tu lui fouts 2 claques et tu lui dits non, c'est celui la que je veux, et si il continue à pas etre content, tu le fouts par la fenetre (tu m'appelles avant que je receptionne...)
Serieux, pour le driver, ca doit etre ca (de tete, la, et je suis sous 2000). Dans tous les cas, tu peux lui dire que tu veux pas de ses drivers...

Tu décompresses comment 'dans un coin' les Ctaalyst (par ex.) sans que l'Installshield fasse sa cuisine

EDIT : Oublie, j'ai rien dit, je test et on va voir

Message édité par -Ebola- le 01-08-2004 à 13:57:51
n°1067537
nicolas89
Posté le 01-08-2004 à 14:05:32  profilanswer

j'habite a paris moi :)

n°1067626
SANY
Posté le 01-08-2004 à 17:08:15  profilanswer

Bon, ben j'arrive pas à passer les 7000 à 3d mark. Un chouïa deg', la.  
Pourtant, j'etais au max de chez max : CPU à 2240 MHz, il tenait pas 10 min sous prime95 (c'est un 1700+ à la base); CG à 442/405 avec artefacts dans tous les sens. Ben impossible de passer ces ùµ£^ùµ¨ù*;: de 7000 !

Mais la voie de la raison rappelle tjrs à la réalité, la je suis retourné à 2210 MHZ. Merci poncage, je plafonne à 49°C pour l'instant, avec cette chaleur parisienne... oups !!! Himalayenne... c'est un exploit. L'annee derniere, je tournais à 1900 MHz en pleine canicule. Mais les rads ont été astiqués de chez astiqués : poncés, ventilés, sous la flotte sous pression (douche). Dommage que j'ai plus de lave vaisselle, sinon y z'y auraient pas coupé...
Et mon systeme de refroidissement est au top avec un 12 cm qui souffle en partie sur le proco/CG.

Sinon, pour revenir au sujet qui nous interesse, a priori le polissage du vga silencer n'a quasi rien apporté : le gpu tourne tjrs dans les 430 et qq au max, au dessus y a des artefacts. Ceci dit, j'ai pas testé de maniere tres pointue, je vais pt etre penser à en profiter de ma petite becanne...  
Quant à la ram, à 385, elle balance un artefct env 10 min apres un scan atitool, à 390, ben c'est pas au top. Ceci dit, faudrait que je retrouve ma pate thermique adhesive que je lui colle sur le dos les graos ventirad que je lui ai préparée...

Message édité par SANY le 01-08-2004 à 17:10:04
n°1067655
-Ebola-
Class 4
Posté le 01-08-2004 à 18:34:21  profilanswer

Bon je viens de résoudre mon problème de jeu 3D qui marchait plus, le résponsable  : DirectX 9.0c

n°1067753
Kwack
Posté le 01-08-2004 à 22:27:59  profilanswer

SANY Les timings de ta ram c'est super important en 2-2-2-X tu gagnes pas mal, et les timings de la CG t'as essayé (avec ati tray tool) vu que t'y à colé des rad :D. Sinon en augmentant le voltage de ta cg ça donne quoi?

n°1068456
SANY
Posté le 03-08-2004 à 13:09:01  profilanswer

kwack a écrit :

SANY Les timings de ta ram c'est super important en 2-2-2-X tu gagnes pas mal, et les timings de la CG t'as essayé (avec ati tray tool) vu que t'y à colé des rad :D. Sinon en augmentant le voltage de ta cg ça donne quoi?

An nivo des timmings, i know that : je suis en 11-2-2-2 et j'en decolle pas, j'augmente la tension plutot que de les augmenter...

Part contre, j'ai lu que changer les timmings de la ram des 9800 ne changeait rien, voire les rendrait instable.
Quant à augmenter le voltage, sur la plupart des CG recentes, y a une (voire deux pour les plu recentes) prise supplementaires. Donc augmenter la tension à priori ne devrait avoir qu'une influence tres faible. En pratique, j'ai rien constaté (ben vi, j'ai deja essayé...)

Et pour info, c'est plus benefique d'avoir des timmings tres bas avec les athlons (au detriment du FSB) et un FSB tres haut pour les P4 (au detriment des timmings)

n°1069206
-Ebola-
Class 4
Posté le 03-08-2004 à 23:38:23  profilanswer

SANY a écrit :

An nivo des timmings, i know that : je suis en 11-2-2-2 et j'en decolle pas, j'augmente la tension plutot que de les augmenter...

Part contre, j'ai lu que changer les timmings de la ram des 9800 ne changeait rien, voire les rendrait instable.
Quant à augmenter le voltage, sur la plupart des CG recentes, y a une (voire deux pour les plu recentes) prise supplementaires. Donc augmenter la tension à priori ne devrait avoir qu'une influence tres faible. En pratique, j'ai rien constaté (ben vi, j'ai deja essayé...)

Et pour info, c'est plus benefique d'avoir des timmings tres bas avec les athlons (au detriment du FSB) et un FSB tres haut pour les P4 (au detriment des timmings)

Aucun rapport, et j'en serai un peu moins sûr à ta place ... La tension d'alimentation de la RAM est bien en dessous de ses spécifications max, même tarif pour le R360

Le voltmod semble donc plus que jamais adapté a cette carte. L'éternel problème est de dissiper la chaleur (celle du R360 posant le plus de problème). dès que j'aurai fini de bricoler mon système je posterai ici mes résultats pour de l'air cooling

n°1069211
dabourn
Posté le 03-08-2004 à 23:39:38  profilanswer

SANY a écrit :

2-2-2-11 pas l'inverse :lol:

n°1069276
SANY
Posté le 03-08-2004 à 23:57:10  profilanswer

-Ebola- a écrit :

Aucun rapport, et j'en serai un peu moins sûr à ta place ... La tension d'alimentation de la RAM est bien en dessous de ses spécifications max, même tarif pour le R360

Le voltmod semble donc plus que jamais adapté a cette carte. L'éternel problème est de dissiper la chaleur (celle du R360 posant le plus de problème). dès que j'aurai fini de bricoler mon système je posterai ici mes résultats pour de l'air cooling

J'ai pas dit que le fait d'augmenter la tension d'alimentation de la ram ne chagerait rien, au contraire (cf un de mes vieux posts dans un topci de romdesign), mais il faut pouvoir le faire ! J'ai dit que changer la tension d'alimentation du port AGP ne changeait rien, de ce que j'en avais constaté. BonOK, j'avoue, je n'ai pas precisé qu'à l'epoque, c'etait avec une Ti 4200...
Quand je parlais des CG recentes (je sais plus lesquelles ont 2 connecteurs molex suplémentaires), je voulais dire qu'une partie (voire une grosse partie) de lalimentation de la CG se fait par les molex suplementaires. Et pour changer la tension delivré, la ca devient un peu plus costaud...  
L'augmentation de la tension du port agp joue peut etre sur la tension du gpu ou de la ram, peut etre pas... Sur la Ti 4200, a priori c'etait niet...

Et... je viens de relire mon post, j'avais juste' oublié de preciser que je parlais de la tension du port agp comme le mentionnait kwak. Enfin c'est ce que j'avais compris, qu'il mentionnait la tension du port agp...  
PArce que comme je l'ai deja mentionné, la MSI a un PCB particulier, et je vois pas comment trouver tout seul quelle(s) resistances il faut bidouiller pour augmenter la tension de la ram ou du gpu, chuis pas expert electronicien !

n°1069282
SANY
Posté le 03-08-2004 à 23:58:16  profilanswer

Dabourn a écrit :

2-2-2-11 pas l'inverse :lol:

:na:

n°1069288
dabourn
Posté le 03-08-2004 à 23:59:50  profilanswer

cé juste pourtoi :)

n°1069289
SANY
Posté le 03-08-2004 à 23:59:57  profilanswer

ca marche pt etre en 11-2-2-2...

vais essayer, tiens !

:pt1cable:

n°1069294
dabourn
Posté le 04-08-2004 à 00:01:42  profilanswer

oui certainement mais - performant

n°1069336
-Ebola-
Class 4
Posté le 04-08-2004 à 00:14:28  profilanswer

SANY a écrit :

J'ai pas dit que le fait d'augmenter la tension d'alimentation de la ram ne chagerait rien, au contraire (cf un de mes vieux posts dans un topci de romdesign), mais il faut pouvoir le faire ! J'ai dit que changer la tension d'alimentation du port AGP ne changeait rien, de ce que j'en avais constaté. BonOK, j'avoue, je n'ai pas precisé qu'à l'epoque, c'etait avec une Ti 4200...
Quand je parlais des CG recentes (je sais plus lesquelles ont 2 connecteurs molex suplémentaires), je voulais dire qu'une partie (voire une grosse partie) de lalimentation de la CG se fait par les molex suplementaires. Et pour changer la tension delivré, la ca devient un peu plus costaud...  
L'augmentation de la tension du port agp joue peut etre sur la tension du gpu ou de la ram, peut etre pas... Sur la Ti 4200, a priori c'etait niet...

Et... je viens de relire mon post, j'avais juste' oublié de preciser que je parlais de la tension du port agp comme le mentionnait kwak. Enfin c'est ce que j'avais compris, qu'il mentionnait la tension du port agp...  
PArce que comme je l'ai deja mentionné, la MSI a un PCB particulier, et je vois pas comment trouver tout seul quelle(s) resistances il faut bidouiller pour augmenter la tension de la ram ou du gpu, chuis pas expert electronicien !

OK pour l'AGP effectivement t'avais "glissé" :)

Pour voltmoder faut trouver des Req ou des R aux alentours du régulateur de tension (approche sommaire du pb)

n°1069343
-Ebola-
Class 4
Posté le 04-08-2004 à 00:17:43  profilanswer

J'ai une question un peu pointue qui s'adresse à ceux qui ont changé le radiateur par un qui a la base plate (Pas un VGA Sil. donc) le rebord tout autour du R360 est-il (précisemment) au même niveau que le core ?

Je demande ça car je compte mettre un radiateur qui recouvre au moins la surface du GPU. Je voudrai pas me retrouver avec un rad. éloigné d'1/2 mm du GPU, ca serait la cata ...

Message édité par -Ebola- le 04-08-2004 à 00:18:14
n°1069379
SANY
Posté le 04-08-2004 à 00:46:39  profilanswer

et pourquoi pas , d'abord ?

Et pourquoi pas 11-2-2-11 ?

Tiens, vais essayer ca !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
O/c radeon 9500 proStickers marques hardware
Une 9800 Pro transformée en X800PRO !!besoin d'un pro en elctro
Cherche bios Hercules 9800 XT pour ma 9800pour change le bios de ma hercule 9800 128 non pro en xt ????
bios pour passer une ati powercolor 9800 128 pro en 9800 
Plus de sujets relatifs à : CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)