|
Auteur | Sujet : CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 08:49:40 ![]() ![]() |
kinyo3 |
v-nom | Salut, ta carte n'a qu'une semaine, rode là un peu plus avec ses fréquences d'origine avant de la flasher. |
kinyo3 | de toute façon sans la temperature, je vaispas prendre le risque de la cramer, et tout mes jeux passe pour le moment.
--------------- Tai Jitsu Do |
v-nom | Tu sais 3dmark01 c'est dépassé maintenant le mieux c'est le 2003 et 2005 et ton score est normal pour une 9800pro sur le 2001(si tu n'es pas oc). |
kinyo3 | je viens de demonter la carte, et je n'ais pas le composant LM63, et c'est un Pcb de 9800 pro avec un R360.
v-nom |
|
kinyo3 | ptite question, je viens de reinstaller les drivers catalys5.5 avec le control center.
ITM Avatar peint à la main | Oui, il faut que tu crées des profiles...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kinyo3 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:49:25 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Repie Psykokwink |
Message édité par Repie le 30-06-2005 à 22:01:04 |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
Repie Psykokwink | Bon ben c pas ca.
|
v-nom |
En tout cas si il te faut le bios d'origine j'ai le meme sur mon dd en sauvegarde. |
toutsec | up merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tomati |
|
kinyo3 | repasse vite en bios d'origine, je commencçais a avoir des soucis d'affichage apes etre passé en bios XT.
Message édité par kinyo3 le 21-08-2005 à 13:24:44 --------------- Tai Jitsu Do |
groscouic |
rat-bit |
|
rat-bit | C'est pour ça que je demandais, des fois qu'il y ait un truc caché |
zefeke56 Ch'ti-Breton | J'ai cassé le composant.
|
p@radox |
|
rat-bit | Je viens demander ici, on sait jamais.
|
web_olivier R1 Powaaaaa | drapal |
astrojojo Editeur compulsif | Non. Si elle n'a pas de sonde, c'est qu'elle n'a pas de pcb de XT, j'étais dans le même cas que toi.
|
phenxdesign | t'en es sur sur sur sur ? |
astrojojo Editeur compulsif | Tu peux toujours la flasher si ta carte tiens les fréquences et les timings mémoire, mais ca n'apportera rien de plus |
phenxdesign |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |