|
Auteur | Sujet : CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques |
---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:04:14 ![]() ![]() |
Alrick |
|
astrojojo Editeur compulsif | le probleme c'est que les bios de xt 128 Mo sont rares et j'ai deja eu beaucoup de mal a en trouver 1 !! Message édité par astrojojo le 23-04-2005 à 00:46:50 |
Alrick | essayons de trouver ça... faut qujretrouve le lien des bios |
Alrick | quelle marque ta carte? R350? Samsung 2.8ns? |
Alrick | regarde sur tes chips mémoire, c'est important |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 00:54:21 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | c'est pas marqué y'a inscrit :
|
Alrick | à priori c'est bien 2.8ns |
astrojojo Editeur compulsif | je viens de trouver 2 autre bios mais je ne sais pas lesquels mettre. ils sont legerement differents donc ...
Message édité par astrojojo le 23-04-2005 à 01:12:37 |
Alrick |
astrojojo Editeur compulsif | apparemment la seule difference entre les 2 bios precedents c'est tERST = CL -1 ou tERST = CL -1.5 |
astrojojo Editeur compulsif | bon j'ai essayé le lien que tu m'a passé et l'autre que j'ai trouvé, toujours pareil, je crois que je vais arreter la... |
astrojojo Editeur compulsif | Mais si on ne change que l'ID ca aura les memes perf qu'un pro o/c non ?? Y'a pas des timings memoire a modifier ?? |
kilkan | salut à tous,
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
v-nom | Bonjour, essayer avec ati flash ou winflash,dans le bios tu es bien sur agp? |
baldy1 | ok ça a marché en fait, il fallait que je boot sur le slot PCI et non sur l'AGP
|
baldy1 | mon appareil photo est H.S. (c'est la serie noir en ce moment!!!) donc pas de photos.
|
geraldinho | je viens d'acheter une sapphire 9800 pro y'a deux semaine sur cd discount et y'avais un r360 de Xt pour les powercolor je sais pas |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
zob_zob | Salut, j'ai une Saphire 9800 pro 123Mo 256bits en R350.
|
kinyo3 |
v-nom |
|
kinyo3 | salut, sous aida et suos evrest, ma sapphire radeon 9800 pro 128Mo 256 bits est reconnu en r350.
Message édité par kinyo3 le 04-06-2005 à 21:54:19 --------------- Tai Jitsu Do |
zob_zob | apparement, j'ai un R360 sur PBC 9800 pro avec mem Hynix.
|
zob_zob | g exactement la même que kinyo3.
|
kinyo3 | alors tu vas la flascher?
--------------- Tai Jitsu Do |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |