|
Auteur | Sujet : CENTRALISATION : monitoring sur 9800 Pro 128Mo 256 Bits Toutes marques |
---|
TOnTOn30 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:58:38 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Oui mais si ça change que ça, c'est pas terrible. pour avoir la température, il faudrait un certain composant, je l'ai lu sur un autre topic, et je ne l'ai pas, alors --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
turbinex | de rien tiens nous au courant si tu la flashes |
|
|
korner | gniark, ma carte mere sera dispo dans la journée |
noctus | up |
turbinex | Barbidule: tu n'a pas longlet pour la temp ?? c koi ton modele de carte ? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:53:23 ![]() ![]() |
korner | en plus c un r360 |
turbinex | Et tu na pas la temperature ??? c bizarre jcrois jai la meme carte que toi et moije lai |
ITM Avatar peint à la main | Au fait j'ai une petite question sur les rads de chips mémoire.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
turbinex | montre nous une tof stp (devant et derriere) , sa a lair interessant |
noctus | heu non à ma connaissance il n'y a quasiment jamais de rad sur la mémoire des 9800 pro, en tout tout ceux qui ont les dernières sapphire 9800 pro n'ont pas de rad même sur des pcb xt... |
turbinex | Ah merde javais pas compris la question looool !!! |
ITM Avatar peint à la main |
noctus |
|
ITM Avatar peint à la main | Je pensais mettre des petits trucs genre radiateur pour RAM à 7 euros les 8 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
TOnTOn30 |
|
TOnTOn30 |
|
romdesign Porschiste Motard |
|
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 07-06-2004 à 22:19:37 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
turbinex | Perso je fais 6300 pts avec un chipset i875P + P4C m0 2.4@3.0ghz + 512 de ram noname et evidemment une 9800 pro @ XT |
korner | je fait 3275 avec mon HIS 9800 pro 128 mo ( XT maquillé ) sans OC le proc ou la CG |
turbinex | bah ya mieux quoi : jpense c ta ram et ton proco qui te limite |
korner | 512 de ram dont 256 de no name + 256 dan elec
|
korner | Il est ou ATI tool ? Message édité par korner le 07-06-2004 à 23:01:17 |
TOnTOn30 |
|
korner | nan mais jl'ai installé |
turbinex | bah moi je faisai 4000 pts avec une (plusieurs en fait |
korner | m'etait gouré, c'etait le Pannel que j'avai installé --------------- galerie photo | thingiverse |
TOnTOn30 |
|
turbinex | lis le topic du debut c explique pour avoir la sonde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |