|
Auteur | Sujet : [BDD] Valley Benchmark , venez poster vos scores ! (MàJ 16/09/2024) |
---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:06:32 |
Giulietta26 Avanti!!! | 4.2 GHz pour un 4770K reste un OC faible, le Vcore est dans la "norme", mais comme démontré l'OC du CPU n'apporte que peu au score Valley. --------------- Demain c'est loin |
brosswood | Yep, tu peux pas monter plus à 1.2V ?
|
brosswood | Okay car avec la Ti de Gigabyte mais pas Ghz, j'suis à 1220Mhz pour 1.15V , j'pense tu peux tester de monter plus |
Giulietta26 Avanti!!! | Ton fps min est très bas, cela vient du cross? --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 17:08:44 |
soonerdk | je pense oui.... |
fricofou | Ou entre deux passes, pour être plus exact. Je l'ai encore surpris hier. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
jujulebosse |
Space Profil: Maux des rateurs |
jujulebosse |
jujulebosse |
klepeter | J'arrive à un score de 3000 et des bananes avec un SLI de GTX 780.
|
Giulietta26 Avanti!!! | oui c'est louche avec 1 R9 290, je score à 2940 points et ce de façon répétitive et reproductible. --------------- Demain c'est loin |
klepeter | Hum...
|
Giulietta26 Avanti!!! | Met à jour ta config dans ton profil. --------------- Demain c'est loin |
klepeter | Oops je croyais l'avoir fait. C'est corrigé |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est le CPU que tu devrais oc |
jujulebosse |
Giulietta26 Avanti!!! | Oui cela semble cohérent, un OC CPU pour le SLI pourrait encore améliorer la perfs graphique globale. --------------- Demain c'est loin |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
klepeter | Ok, merci Giulietta26 !
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pseudo : aliss Message cité 2 fois Message édité par aliss le 04-08-2014 à 18:29:31 |
Giulietta26 Avanti!!! | SVP pouvez vous insérer des miniatures de vos impressions écran, pensez à ceux sur les applis HFR, ou Smartphone ou faible connexion. --------------- Demain c'est loin |
willyman21 |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Petit test a 1137 (OC stable bench et jeux H24) elles peuvent monter entre 1202/1230 pour bench, je tenterais un de ses quatre sous Valley !
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Giulietta26 Avanti!!! | Que te dit GPU-Z? D'ailleurs tu peux enregistrer dans un fichier texte. --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] 3DMark 2020 DX12 - Time Spy / Firestrike - Partagez vos scores ! | [BDD VID] 3930K & 39xx |
Metro 2033 Benchmark | Résultats SLI étranges pendant benchmark |
Problème Asus GTX580 / Benchmark médiocre et FPS trop bas pour jouer ! | [Résolu] Problème pour poster images - Reprise des BDD |
[BDD] AMD Radeon HD 7000 Overclocking | Quelle benchmark ou logiciel pour retranché les capacité d'un GPU ? |
BDD Linx benchmark ? | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Valley Benchmark , venez poster vos scores ! (MàJ 16/09/2024) |