|
Auteur | Sujet : [BDD] Valley Benchmark , venez poster vos scores ! (MàJ 16/09/2024) |
---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent :
Message édité par uNReaLx77 le 11-02-2017 à 22:02:29 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 21:56:31 |
uNReaLx77 üNReaL | Utilise msi ab... tu as un truc de bloqué la.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 12-02-2017 à 10:39:28 |
yoyo0601 |
|
quentincc It's all ogre now | ça reste un laptop donc forcement que c'est limité en conso, si c'est pas dans le bios du GPU c'est dans le bios de la carte mère ou encore dans les drivers, la carte doit tourner en dessous de 120W, auquel tu rajoute le reste de la config donc dans les 200W en full, je trouve que c'est beaucoup dans un espace aussi confiné que les laptops qui n'ont pas la carte mère à nue pour se "refroidir".
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
uNReaLx77 üNReaL | Ben y a un.portable juste avant...il fait aussi bien qu'une tour...du coup faut voir. |
quentincc It's all ogre now | oui certes mais une tour c'est beaucoup moins compacte et donc plus aérer, ça doit beaucoup jouer sur la durée de vie je pense.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 20:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 07:21:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
PowerFull466 Gamer Fou | OC à combien ? 2 générations de proco de différence aussi --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 21:56:57 Franchement, vu les performances de ces cartes d'origine (avec un refroidissement suffisant), l'o/c ne se voit qu'en benchs Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 22:01:09 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
Poulpemalade | plop avec 7700k d'origine et 1080 msi gaming x +150/+500 soit 2088 gpu et 5603 ram
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre now | Le cpu influe très peu sur ces "vieux" bench unigine, ça a peut être changé depuis superstition --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 16:53:15 Ce qui est bizarre c'est la chute de performances ?! |
quentincc It's all ogre now | La carte qui chauffe plus que la première fois? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
F117 | Ceux sous Intel une fois ta machine sous Intel patche vous pourrez venir nous faire voir le résultat ? Message édité par F117 le 03-01-2018 à 19:09:34 |
F117 | Si ta machine est sous w10 fait des tests maintenant |
mogana | 52.3 fps/2189 en 4K ultra 8X
|
F117 | Après le patch Intel et Microsoft qui réduisent les performances voici le patch Nvidia
Message édité par F117 le 17-01-2018 à 19:13:22 |
damiou_03 | Allez, j'inaugure !
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | Je rajouterai la R9 270 plus tard ! --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
quentincc It's all ogre now | En MHz je pense que c'est mieux, pour ce qui est de la fréquence stock je pense que la mention "@stock" est préférable vu le fonctionnement du boost (par exemple je doute très fortement que le SLI de Titan tournait à 837MHz uniquement) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Si je prends MHz, faudrait aussi le faire sur les CPU par homogénéité, et ça prend plus de place pour tout écrire. Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 06-11-2021 à 11:35:25 --------------- bench's: Tropics║Valley |
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] 3DMark 2020 DX12 - Time Spy / Firestrike - Partagez vos scores ! | [BDD VID] 3930K & 39xx |
Metro 2033 Benchmark | Résultats SLI étranges pendant benchmark |
Problème Asus GTX580 / Benchmark médiocre et FPS trop bas pour jouer ! | [Résolu] Problème pour poster images - Reprise des BDD |
[BDD] AMD Radeon HD 7000 Overclocking | Quelle benchmark ou logiciel pour retranché les capacité d'un GPU ? |
BDD Linx benchmark ? | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Valley Benchmark , venez poster vos scores ! (MàJ 16/09/2024) |