| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:05:28 ![]() ![]() |
aurel57 BouLeT |
|
tofclaire J'adore ça ! | aah ok... Message édité par tofclaire le 24-07-2006 à 17:21:19 |
aurel57 BouLeT | C'est lui le premier maintenant faudra mettre à jour lol
|
Yggdra666 4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ? |
|
aurel57 BouLeT |
|
manu255 |
Message cité 2 fois Message édité par manu255 le 26-07-2006 à 15:07:23 --------------- Partager vos images/photos |
Fuxran |
|
aurel57 BouLeT |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 15:40:15 ![]() ![]() |
corkan |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Fuxran |
Message édité par Fuxran le 27-07-2006 à 10:04:52 |
dami1stm Eco-coco φ | Pareil avec ma 7950Gx2 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tofclaire J'adore ça ! | y'a plus de maj pour le tableau page 1 ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gigathlon Quad-neurones natif |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mauvaise langue! Message édité par Gigathlon le 28-07-2006 à 13:53:24 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est mieu que ma X300SE, quelle bäyte de course --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et ça monte encore, z'allez voir que je vais vous faire un world record, suffit que j'arrive à o/c le gpu |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Allé fait tout pt! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-07-2006 à 17:07:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Petite mise à jour de mes scores avec mon Opteron 165 @ 2835Mhz et ma 7950Gx2 @606/1600 (500/1200 d'origine) Message édité par dami1stm le 02-08-2006 à 01:07:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 01:28:41 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sont sacrément louches ces dfi, on y voit vraiment n'imp en timings RAM |
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a pas de valeur particulière me semble, mais 7 pour de la TCCC à pas loin de 260 ça me semble un poil short déjà... |
dami1stm Eco-coco φ | je vien de mettre le trc a 10 au lieu de 7 et j'ai essayé un peu tout les timmings avec la ram @253Mhz (9X310, RAM166=>253Mhz) et bien c'est stable @3.4.3.7 et 8 pour le trc alors qu'avant elle ne voulait rien savoir, là elle a passé 3 pass de memtest cette nuit --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, finalement merci beaucoup pour m'avoir dit que le trc était un peu bas, avant je ne pouvais pas changer les timmings d'un yota même @ 245mhz et 2.8v et maintenant c'est stable @255Mhz 3.4.3.6 1T et trc 8 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Trc et Trfc ont un impact assez sensible sur la stabilité. |
dami1stm Eco-coco φ | Bon j'ai encore amélioré mes scores --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
moyen_moins chat réincarné |
nicolas89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
| [WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
| [BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
| 9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
| [WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 | |