| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
faux Faux Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 27-01-2011 à 17:29:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:20:34 ![]() ![]() |
cube51 |
|
0b1 There's good in him |
|
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cube51 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Il voulait dire la Qualitay du mode par défaut. Et aussi du fait qu'on sait désactiver ou diminer des détails à un niveau plus bas que le minimum Nvidia.
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
tu fais exprès la ?
donc s'il faut simplement bouger un curseur pour gagner des points les ATI users vont pas s'en priver Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 27-01-2011 à 17:43:06 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:53:54 ![]() ![]() |
c'est vrai que c'était pas nécessaire et un peu trop loin du sujet. D'ailleurs ouais le GPU est plus fort en calculs linéaires mais c'est dommage car la tendance est vers les calculs parallèles. Message édité par SebesToWare le 27-01-2011 à 18:03:45 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
cube51 |
|
SURTOUT si on prend en compte les fréquences ! ma petite paranthèse: Bon on continue pour l'ambiance ou on déplace la discussion là: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4331_1.htm ?
Message édité par SebesToWare le 27-01-2011 à 18:14:18 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
cube51 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | donc si je bench tout en mode perfs sur le catalyst ça pose pas de problème? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 27-01-2011 à 18:16:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Gein | Dans un sens il pas tout a fait tord sebestoware.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est un tweak comme un autre....encore une fois le but du jeux c'est de faire des points...
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 27-01-2011 à 18:24:41 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sauf que c'est quand même pas complètement désactivé apparemment, mais on sait forcer un réglage. Message édité par SebesToWare le 27-01-2011 à 19:02:37 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ben oui of course çà pose problème puisque le mode performance désactivera d'office encore plus de choses, non ? Sinon désactive H/W T&L et bloque les SM à 2.0 tant qu'on y est... Message édité par SebesToWare le 27-01-2011 à 18:30:39 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est de la prise de tete pour pas grand chose!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bladoner |
|
Message édité par SebesToWare le 27-01-2011 à 19:01:57 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui c'est ce à quoi je pense mais j'attends d'en savoir plus sur la question, notamment : quel réglage rouge correspond à quel réglage vert ? --------------- mes VENTES | 3D Vision |
lamedor31 |
francky78194 Mainboard burner :) |
Message édité par SebesToWare le 27-01-2011 à 19:13:44 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
seth-01 |
|
En gros c'est avouer que : on prend les features DX11 sur lesquelles on est bon, là où la concurrence fait mieux on désactive Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 27-01-2011 à 19:56:04 |
Fouge |
C'est pas de la désactivation, c'est du réglage
|
cube51 |
|
cube51 |
|
seth-01 |
|
Encore une fois parce-que t'as l'air dur de l'oreille : Si tu veux faire l'apogée des HD69XX y'a un topic unique, je te laisse retrouver ton chemin.
Ça aussi c'est du réglage. Fin du HS svp. Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 27-01-2011 à 22:24:37 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ben voilà ce que je voulais savoir --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | autre suite possible du HS :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !