| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Drivers Catalyst => 12.4 WHQL |
Logicsystem360 59hardware.net | Bienvenue sur le topic des drivers AMD, ici on ne parle que de ça. WARMING :
Sommaire : =============================================================================================== Ici on notera toutes les choses importantes à faire pour nos cartes AMD : >>>>>>>>>>>Le téléchargement sur la page officielle<<<<<<<<<<<<<<< Pour l'instant, on est au 12.4 WQHL, cependant AMD sort en général des Bétas ou des préviews. Mais ils ne sont qu'à mettre que si vous avez des problèmes avec les WQHL.
=============================================================================================== Attention à la comptabilité avec l'OS concerné Nota : La page est pour Vista mais rien empêche le fonctionnement des pilotes sur d'autres OS =============================================================================================== Ici tout ce qui concerne l'OC sera traité : Et d'après les membres du fofo, on a l'ATi Tray Tool, un logiciel d'OC et de gestion des cartes ATI, mieux que le CCC.
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-05-2012 à 19:08:52 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:44:24 ![]() ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Dreams are reality Dreamer | ça d/l, ça corrigera ptet mon pb |
cyberfred | idem , aucun probleme à signaler avec ces pilotes.
|
ceasar |
Message édité par ceasar le 05-11-2003 à 21:14:50 |
Dreams are reality Dreamer | voila, ça a l'air de bien fonctionner =) je vais voir si mon pb est résolu lol |
tekilaz | je prends en ce moment
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | ca marche nickel pour le moment.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
xice007 Koudy vy îidete? |
hummm perso j'ai pas confiance...
Message édité par xice007 le 05-11-2003 à 22:15:33 |
tekilaz | j ai juste testé sur la démo de Need for speed underground
MagiSim Magique, et oui ! | ça marche mieux que les 3.8 ? (Par ex sur NFS ?) --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tekilaz | pas vu de difference --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MagiSim Magique, et oui ! | sous ce jeu ? Tiens, j'en avais pas vu, j'ai dû les rater, lol. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
emile buisson | les 3.8 m'ont collé 2 moniteurs dans le gest de périph. les 3.9, ça donne quoi à ce niveau ? --------------- Je suis surmené de paresse. |
xice007 Koudy vy îidete? |
mwa ossi il m'ont fé ça |
ceasar | J'ai 2 moniteurs dans le gest de périph mais c'est normal car j'ai mon L1720P de branché en digital et en analogique. Message édité par ceasar le 05-11-2003 à 22:42:03 |
emile buisson | les 3.9 règlent le pb. vu sur le site d'ATI --------------- Je suis surmené de paresse. |
ceasar | Après quelques heures d'utilisation c'est le meilleur driver Catalyst que j'ai testé. Message édité par ceasar le 06-11-2003 à 00:46:00 |
emile buisson | PGA 2004 rame avec ces cata --------------- Je suis surmené de paresse. |
hoichi33 | a quand une release avec une vrai amelioration des perf?
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Pour ma 9800 pro Hercules, j'attends la version Hercules ou je dl la 3,9 BBA? |
maltaverne | moi v attendre la version omega maintenant |
tekilaz | bon bein
ceasar |
|
Fahrenheit | bah ça n'a peut être rien à voir, n'empêche que pour moi c'était la même chose!
|
jovial |
--------------- Je sens la colère monter, monter, monter ... |
ceasar | J'ai jamais eu ça ! |
major_nikita | Et sur halo le probleme est resolu
--------------- Récupère écran HS |
Alizean | Est ce qu'il y a moyen d'ajouter des résolutions qui ne sont pas disponibles d'office sos XP? Même en passant par Regedit.
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
babaorum | Rien de bien neuf |
tekilaz |
kineox 1+1=10 |
|
tekilaz | Je confirme passage aux 3.7 NFS marche ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jofission |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |