| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |
|---|---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent : --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Gein |
|
nvidiaforever2 | Bonsoir ,
Message édité par nvidiaforever2 le 27-01-2011 à 22:57:47 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
cube51 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 27-01-2011 à 23:15:49 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon je me faisais une joie de batailler avec nvidiaforever2 mais avec tous ses trucs, pas de bench pour moi ici, si c'est pour que la communauté s'engueule ca sert a rien, je ferai ca dans mon coin! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nvidiaforever2 |
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 28-01-2011 à 00:05:16 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Pseudo : darckcrystal
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-01-2011 à 00:20:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 00:07:08 ![]() ![]() |
100% d'accord. Je trouve aussi qu'il est temps que les drivers affinent les réglages possibles pour DX11. oui autant pour moi, donc uniquement le réglage de Tesselation alors
N'exagérons rien, on a juste discuté autour d'un truc franchement discutable, et ya pas eu le feu jusqu'ici T'en fait pas Yo80 je suis ok avec les HS "liés" au topic, mais faut pas que çà aille trop loin. Cette discussion n'aura pas lieu à chaque fois qu'un nouveau score est pété avec ses drivers je m'en assurerai. Puis même si j'avais tapé le score dans le tableau sans rien dire...çà aurait quand même jasé ici.
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 28-01-2011 à 01:22:35 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-01-2011 à 01:35:38 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nvidiaforever2 | Darkcrystal il y a un soucis avec ton "combined score"
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 28-01-2011 à 01:54:27 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
neo95 | Pseudo : neo95
Message édité par neo95 le 28-01-2011 à 08:29:06 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
0b1 There's good in him |
|
mon combined score est un peu bas parce que le phyxs score est un peu bas...je vais régler ça
je bench avec la ram en PC12800 ça doit venir de ça, je regarderai plus tard Message édité par darckcrystal le 28-01-2011 à 09:35:27 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
seth-01 |
|
quedal Ou pas ! |
Message cité 2 fois Message édité par quedal le 28-01-2011 à 09:51:36 --------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
quedal Ou pas ! |
--------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
Paradoxalement Quedal a Tout compris ...
- Je ne suis PAS FloFlo - je dois quand même contrôler un minimum la validité des scores, non ? Que vont dire les gens honnêtes si je publie des résultats "cheatés" ? - Un tweak qui fait bondir un score de 10% ... euh faut pas rigoler non plus - Je n'ai rien imposé de plus que les autres BDD, et à propos des drivers AMD, j'ai juste DEMANDE. - Cependant; comme c'quand même moi qu'édite les tableaux, si JE décide qu'un score est une TRICHE j'peux l'exclure, point barre !!! - Comme l'a dit Quedal j'essaye d'apporter une partie comparative à cette BDD, qui soyons réalistes regroupe plus de gentils amateurs que de purs BENCHEURS..., - Ce ne sera pas si difficile à contrôler, on sait maintenant exactement à quels scores s'attendre et quels % de gains. Comme le dit Quedal : Respectez aussi mon taf' mais SURTOUT les autres qui n'ont pas cette option, laissez vos options de drivers à l'équivalent de Nvidia. Pour résumer, postez comme vous voulez, mais les scores clairement trichés seront écartés, et si c'est tangeant et que je vous inclu quand même au tableau il y aura une note pour mettre en évidence ces scores "douteux". Selon ta théorie Dark, dans Vantage, on devrait comparer un score AMD et un score Nvidia avec PhysiX alors... ben oui tout les moyens sont permis pour peter le score non ? Ben voilà c'est la même chose ici : THE feature DX11, à savoir la TESSELLATION a été clairement optimisée chez AMD. HFr, Guru3D et TOUT LE MONDE est d'accord avec çà.
Merci Fouge pour le boulot de test ! Voilà çà c'est utile AMD optimized ne donne pas encore de progrès car il n'existe encore aucun profil optimisé, çà va venir avec les new drivers je suppose. Donc on met le réglage sur "Paramètres d'application" svp
Ben il a bien raison Quedal, tu refuses de comprendre le problème: oui le but est de faire un max de points, mais dans une certaine mesure. Et dans toute BDD il y a des règles. Quel est l'intérêt de t'approcher ou de battre des cartes plus puissantes que les tiennes si c'est pour que tout le monde sache que tu y es arrivé en "trichant-tweakant" et que ce score ne corresponde pas à un usage dans la réalité ? Et 0b1 a bien répondu : tweake, fait ce que tu veux, je n'ai aucun réel contrôle dessus. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 28-01-2011 à 13:45:38 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Message édité par darckcrystal le 28-01-2011 à 14:04:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
SebesToWare In JCVD we trust. | @ Darkcrystal T'as toujours pas compris: Je demande aux AMD de ne pas brider la Tessellation, c'est tout. En espérant que Nvidia propose bientôt la même otpimisation et là on sera à pied d'égalité.
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 28-01-2011 à 14:08:22 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-01-2011 à 14:51:18 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Rien a voir, sous Vantage c'est Agiea Physx qui est utilisé et c'est une boite que nvidia possède donc aucune chance pour ATI a ce moment la d'intégrer Physx. La on parle d'un composant DX11 que nvidia gère à sa sauce....ATI aussi...normal que les utilisateurs de cartes rouges puissent utiliser ce qui est mis en place par ATI vu que s'ils le souhaitent nvidia peut faire la même chose donc désolé mais rien a voir avec Physx sous vantage. C'est visiblement (pour le moment) pas indispensable pour nvidia d'implémenter ce genre de choses (le fait de pouvoir gérer la quantité de tesselation) donc les utilisateurs de carte vertes n'en profite pas. Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 28-01-2011 à 15:00:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nvidiaforever2 | Il y a 2 manières de voir les choses :
Message cité 2 fois Message édité par nvidiaforever2 le 28-01-2011 à 15:55:33 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
|
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 28-01-2011 à 16:06:41 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nvidiaforever2 |
Message édité par nvidiaforever2 le 28-01-2011 à 16:14:01 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Non j'essaye juste qu'il aie un compromis, en tout cas il faut respecter le bench. Et je suis pas dictateur, s'il faut changer quelquechose on changera Si le bench demande du AA8x et SM 4.0 par ex, mais que vous réussisez à forcer AA2x et SM 2.0 ben c'est pas du tweak, mais purement et simplement de la triche. C'est pas bien compliqué à comprendre, si on n'est pas d'accord c'est un aveu d'intention de triche. point. Donc voilà, s'il s'avère que cette opti AMD ne zappe pas certains réglages de 3DMark11 , no problemo. Et toute la question est là : Le réglage de tess. des Catalyst 11.1a (2x.8x.16x...) prend-il le pas sur les réglages "Tess. détail" et "max tess. factor" de 3DMark 11 ou un autre paramètre caché ?? Et puis on se calme ! Je vai faire une Maj et tout le monde y sera ya pas de soucis. Donc please STOP les discussions en attendant d'en savoir plus sur cette question. Message édité par SebesToWare le 28-01-2011 à 16:31:14 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
testoc stair on | Débat fort intéressant sur le tweak de tesselation mis à disposition par AMD...
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
SebesToWare In JCVD we trust. | Merci Testoc mais malheureusement je suis déjà bien chauve en réalité Oui c'est normal, ce pseudo-tweak d'AMD n'est dispo que grâce au CCC. Sans rajouter de l'huile sur le feu mais pour qu'on ne m'accuse pas discrimination,
je vous laisse lire la suite mais c'est encore plus sévère à l'égard d'AMD Parole indépendante d'un programmeur, graphiste et développeur 3D... http://scalibq.wordpress.com/2011/ [...] sellation/ C'était pour info, ne pas débattre ici siouplait. Je créerais bien un topic spécial mais il va se faire déchirer Message édité par SebesToWare le 28-01-2011 à 19:54:48 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Pseudo : drainvac
--------------- *mon feed-back* |
nvidiaforever2 | Ca me degoute un peu qu' amd soit obligé de tricher pour essayer de cacher le manque de performance de ces cartes dans ce domaine précis .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !