Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1554585
Killghis
Posté le 17-04-2007 à 12:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et voila avec cpu oc a 2.6ghz quant pensez vous?
 
voila ma config :  
alim: hyper 580w  
cpu : e6300  
gpu : 8800gts 320mo twintech  
mobo : abit fp-in9 sli fatal1ty  
ram : ddr2 pc 6400 800mhz geil 4.4.4.12  
 
 
score 3dmark06 9041pts
SM2.0 : 4195  
hdr/SM3.0 4019  
cpu : 2157

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 12:03:30  profilanswer
 

n°1554588
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 17-04-2007 à 12:10:07  profilanswer
 

Killghis, rajoute a cela un screen de ton score et tu pourras etre inclus dans les tableaus de la BDD


---------------
PSN : cobain_addict
n°1554597
Killghis
Posté le 17-04-2007 à 13:19:38  profilanswer
 

oki comment on fait pour mettre le screen

n°1554603
Flo7516
Posté le 17-04-2007 à 13:43:01  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Killghis, rajoute a cela un screen de ton score et tu pourras etre inclus dans les tableaus de la BDD


+1  :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554604
Flo7516
Posté le 17-04-2007 à 13:43:50  profilanswer
 

Killghis a écrit :

oki comment on fait pour mettre le screen


 
:hello:
Sur ton clavier, tu vois normalement à droite de la touche "F12" la touche "Impr écran Syst" (si c'est pas le cas, cherche la, elle est forcément quelquepart dans ces quelques 100 touches :whistle: ).
Une fois ce repérage fait, ouvre 3DM06 et fais un bench, puis lorsque tu vois le résultat de tes scores, appuie sur la touche "Impr écran Syst" et va dans le logiciel "Paint" de windaube XP. Ici, tu fais Ctrl+V ou Edition=>Coller. Tu peux ensuite enregistrer ton image au format *.jpg après d'éventuels découpages de l'image.
Vas ensuite sur le site http://imageshack.us/, fais parcourir, sélectionne ton image, décoche la case "Resize image", puis clic sur "host it!". Copie alors le lien "Thumbnail for forums (1)" et colle le dans ton post sur le forum.
:jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1554863
Dravety
Posté le 17-04-2007 à 22:51:20  profilanswer
 

Config  
Pseudo : Dravety
Processeur : Intel C2D E6600@3450
Carte mere : Asus P5B Deluxe
Memoire : A-Data Extrem Vitesta PC6400@431
Carte graphique : Gainward 8800 GTX@630/1000
Pilotes : 158.19
 
Score  
Sm2.0 : 5572
Hdr/sm3.0 : 5467
Cpu : 3044
3dmark : 12299
 
Screen :  
 
http://img443.imageshack.us/img443/7789/4534qz8.jpg

n°1554888
Killghis
Posté le 18-04-2007 à 00:39:49  profilanswer
 

oki merci a vous je post ca demain

n°1554891
jus_64
PSN : Super-JuS
Posté le 18-04-2007 à 01:04:53  profilanswer
 

MAJ.
 
Pseudo : JuS_64
Processeur : Opteron 165 @ 2.77Ghz  
Carte mere : Asus A8N-E
Memoire : 2x1 go Kingston HyperX (Pc3200)
Carte graphique :  XFX 8800 GTS 320 Mo  610/865
Pilotes : 158.19
 
Score  
Sm2.0 : 4415
Hdr/sm3.0 : 4335
Cpu : 2148
3dmark : 9466
 
http://img106.imageshack.us/img106/1963/3dmark06ah9.th.png


---------------
~~Feed-Back~~
n°1554901
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 05:41:24  answer
 

Le drivers beta d'nvidia 159.19 est top, gros score en perspective ;)

n°1554905
Flo7516
Posté le 18-04-2007 à 07:19:12  profilanswer
 


158.19  :o  
:p (Et toujours aucun nouveau pilote pour les anciennes générations de cartes sous windows XP :sweat: )


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 07:19:12  profilanswer
 

n°1554910
Kierk
Posté le 18-04-2007 à 08:31:48  profilanswer
 

Pseudo : tsuiy0
Processeur : C2D E6600@stock
Carte mere : Asus P5B Deluxe
Memoire : OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 R2
Carte graphique : Club 3D 8800GTX@stock
Pilotes : 158.19
 
Score
Sm2.0 : 4786
Hdr/sm3.0 : 4865
Cpu : 2162
3dmark : 10159
 
http://tsuiy0.free.fr/3DM06.JPG
 
Que pensez-vous de ce score ?
(Aucun o/c)

n°1554916
ftp381
ça fûme!
Posté le 18-04-2007 à 09:32:20  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Pseudo : tsuiy0
Processeur : C2D E6600@stock
Carte mere : Asus P5B Deluxe
Memoire : OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 R2
Carte graphique : Club 3D 8800GTX@stock
Pilotes : 158.19

 

Score
Sm2.0 : 4786
Hdr/sm3.0 : 4865
Cpu : 2162
3dmark : 10159

 

http://tsuiy0.free.fr/3DM06.JPG

 

Que pensez-vous de ce score ?
(Aucun o/c)

 


 

coté CG rien à redire.
coté proco, tu as une belle marge de progression et cela se sentira sur les scènes chargées où le CPU fait la différence.

 

3GHz sur un C2D 6600 en ventirad stock c'est le minimum syndical  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par ftp381 le 18-04-2007 à 09:32:46
n°1554918
Kierk
Posté le 18-04-2007 à 09:43:55  profilanswer
 

ftp381 a écrit :

coté CG rien à redire.
coté proco, tu as une belle marge de progression et cela se sentira sur les scènes chargées où le CPU fait la différence.
 
3GHz sur un C2D 6600 en ventirad stock c'est le minimum syndical  ;) .


 
Oui je le faisais tourner a 3ghz avant, mais finalement comme je ne me sentais pas du tout "cpu limited" dans les jeux, j'ai laissé sur les freqs stock.
Je le monterais peut-être un petit plus haut par la suite  =)

n°1554920
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-04-2007 à 09:49:32  profilanswer
 

Pseudo : Angelusdeus
Processeur : C2D e6400@2.6
Carte mere : Gigabyte DS3 rev2.0
Memoire : G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte graphique : 8800gts320 575/900
Pilotes : 158.19
   
Score
Sm2.0 : 4432
Hdr/sm3.0 : 4260
Cpu : 2288
3dmark : 9573
   
Screen :
http://alexharis37.free.fr/Screenshot/score3dmark06.jpg

n°1554934
ftp381
ça fûme!
Posté le 18-04-2007 à 10:45:46  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Oui je le faisais tourner a 3ghz avant, mais finalement comme je ne me sentais pas du tout "cpu limited" dans les jeux, j'ai laissé sur les freqs stock.
Je le monterais peut-être un petit plus haut par la suite  =)

 


tout dépend des jeux.
si tu jouais à Suprem Commender &co tu verrais une très très nette différence.
idem dans les jeux de fps où lorsqu'ils y a de nbx assaillants le proco peine à nourrir la CG et ça saccade dur à l'écran...

 

par contre en mode promenade sous Oblivion tu auras un nb de FPS identique ou presque à 2 ou 3GHz proco.
ce qui ne seras plus le cas lors des phases de combat avec pas mal de PNJ.

 

fais le test;).

 

le proco o/c c'est plus pour remonter les FPSmin que pour remonter les FPSmax qui sont souvent conditionnés par la CG et qui sont souvent largement suffisant (surtout avec une 8800 :D).

 

n°1555079
Nowa
XOXO
Posté le 18-04-2007 à 16:25:04  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Pseudo : tsuiy0
Processeur : C2D E6600@stock
Carte mere : Asus P5B Deluxe
Memoire : OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 R2
Carte graphique : Club 3D 8800GTX@stock
Pilotes : 158.19
 
Score
Sm2.0 : 4786
Hdr/sm3.0 : 4865
Cpu : 2162
3dmark : 10159
 
http://tsuiy0.free.fr/3DM06.JPG
 
Que pensez-vous de ce score ?
(Aucun o/c)


 
J'en pense que je fais exactement le même sans être OC , donc il est tout à fait normal :)

n°1555100
lba_gege
Posté le 18-04-2007 à 17:39:13  profilanswer
 

Config  
Pseudo : QU@CH
Processeur : Athlon 64 X2 3800+ @ 2,6ghz vstock
Carte mere : DFI LT UT NF4 Ultra-D
Memoire : 2x1go 217mhz 2,5 - 3 - 2 - 5 - 1T
Carte graphique : Twintech 8800GTS 320Mo @ 650/1000
Pilotes : 158.19
 
Score  
Sm2.0 : 4180
Hdr/sm3.0 : 4310
Cpu : 1991
3dmark : 9072
 
http://img75.imageshack.us/img75/3867/3dmark06nv5.jpg


Message édité par lba_gege le 18-04-2007 à 17:41:55
n°1555101
Kierk
Posté le 18-04-2007 à 17:41:08  profilanswer
 

Merci pour vos avis  ;)

n°1555110
Flo7516
Posté le 18-04-2007 à 18:29:01  profilanswer
 

MAJ des scores :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555123
lba_gege
Posté le 18-04-2007 à 18:50:01  profilanswer
 

Merci :D

n°1555128
Flo7516
Posté le 18-04-2007 à 18:54:07  profilanswer
 

De rien ! :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555246
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 06:03:53  answer
 

Flo7516 a écrit :

158.19  :o  
:p (Et toujours aucun nouveau pilote pour les anciennes générations de cartes sous windows XP :sweat: )


 
Faute de "fraps" :D................................... :whistle:  :whistle:
Top le news driver quand même  :kaola: ;)
 
bref grosses sceances de 3Dmark06 en perspective pour samedi..............................cool ;)
 
C Florianarnaud ( :jap: pour les mises à jours rapides) qui va être tout content ;)


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 06:10:26
n°1555253
Flo7516
Posté le 19-04-2007 à 07:20:41  profilanswer
 

:whistle:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555254
Flo7516
Posté le 19-04-2007 à 07:34:59  profilanswer
 

Ca y est, les pilotes 158.19 compatibles avec les GeForce 7 et Windows XP sont disponibles en téléchargement sur le site de Nvidia ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 19-04-2007 à 07:35:10

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555289
Killghis
Posté le 19-04-2007 à 11:42:25  profilanswer
 

voila ma config :  
alim: hyper 580w  
cpu : e6300 @2.45ghz  
gpu : 8800gts 320mo twintech  
mobo : abit fp-in9 sli fatal1ty  
ram : ddr2 pc 6400 800mhz geil 4.4.4.12  
   
http://img151.imageshack.us/img151/3771/3dmark2006eg8.th.jpg

n°1555290
Killghis
Posté le 19-04-2007 à 11:43:23  profilanswer
 

vous en pensez koi?

n°1555300
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-04-2007 à 11:59:50  profilanswer
 

Killghis a écrit :

vous en pensez koi?


Rien :spamafote:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1555315
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 19-04-2007 à 12:39:46  profilanswer
 


 
+1  :ange:

n°1555319
Flo7516
Posté le 19-04-2007 à 12:52:43  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Ca y est, les pilotes 158.19 compatibles avec les GeForce 7 et Windows XP sont disponibles en téléchargement sur le site de Nvidia ! :D


 
Euh... en fait, non  :whistle:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555394
Tidus97470
Posté le 19-04-2007 à 14:49:26  profilanswer
 

Mon pc s'est eteind en plein test. Mais aucun probleme avec 3dmark05

n°1555439
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 19-04-2007 à 15:52:01  profilanswer
 

Tidus97470 a écrit :

Mon pc s'est eteind en plein test. Mais aucun probleme avec 3dmark05


 
Si il s'éteint, c'est qu'il y a un problème... :heink:

n°1555441
Nowa
XOXO
Posté le 19-04-2007 à 15:54:37  profilanswer
 

Killghis a écrit :

vous en pensez koi?


Que c'est un score tout à fait normal :)

n°1555445
Tidus97470
Posté le 19-04-2007 à 15:59:24  profilanswer
 

J'ai les catalyst 7.4. Ma carte est une x1900gt V2 que je viens d'avoir aujourdui en remplacement de la V1 qui a rendu l'ame. Mon alim est une hiper 580w modulaire.
Vraiment bizarre qu'il s'est coupé sans message d'erreur.
Je viens de jouer au sims 2 pendant 1h et aucun probleme.
 
Un probleme avec 3dmark06 et catalyst 7.4 ?

n°1555520
Flo7516
Posté le 19-04-2007 à 19:40:54  profilanswer
 

Killghis a écrit :

voila ma config :  
alim: hyper 580w  
cpu : e6300 @2.45ghz
gpu : 8800gts 320mo twintech  
mobo : abit fp-in9 sli fatal1ty  
ram : ddr2 pc 6400 800mhz geil 4.4.4.12  
 
http://img151.imageshack.us/img151 [...] eg8.th.jpg

 

:hello:
Si tu souhaites que tes scores figurent dans le tableau, merci de bien vouloir respecter la présentation demandée en première page ;)
:jap:


Message édité par Flo7516 le 19-04-2007 à 19:41:32

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555576
san_
Posté le 19-04-2007 à 23:22:57  profilanswer
 

:hello: ma ptite contrib
 
Config
Pseudo : san_
Processeur : C2D E4300 @ 2.8 GHz
Carte mere : Asus P5B-E Plus
Memoire : 2*1 Go G.Skill PC5400 NT (@ 311MHz 4-4-4-12)
Carte graphique : Club3D 8800GTS 320Mo @ 650/900
Pilotes : 158.18
 
Score
Sm2.0 : 4663
Hdr/sm3.0 : 4422
Cpu : 2429
3dmark : 10045
 
Screen
http://img395.imageshack.us/img395/954/untitledan0.th.png


Message édité par san_ le 20-04-2007 à 15:18:51
n°1555604
Killghis
Posté le 20-04-2007 à 01:08:45  profilanswer
 

Config  
Pseudo : killghis
Processeur : C2D E6300 @ 2.6 GHz  
Carte mere : abit FP-IN9 SLI FATAL1TY  
Memoire : 2*512 mo geil pc 6400  800mhz 4.4.4.12
Carte graphique : twintech 8800GTS 320Mo @ 650/850
Pilotes : 158.18  
   
Score  
Sm2.0 : 4393  
Hdr/sm3.0 : 4151  
Cpu : 2242  
3dmark : 9402
 
Screen  
http://img81.imageshack.us/img81/4823/3dmark069402ptsfg7.th.jpg

n°1555606
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-04-2007 à 02:52:30  profilanswer
 

Citation :

Pseudo : QU@CH
Processeur : Athlon 64 X2 3800+ @ 2,6ghz vstock
Carte graphique : Twintech 8800GTS 320Mo @ 650/1000
Sm2.0 : 4180
Hdr/sm3.0 : 4310
 
Pseudo : killghis
Processeur : C2D E6300 @ 2.6 GHz
Carte graphique : twintech 8800GTS 320Mo @ 650/850
Sm2.0 : 4393  
Hdr/sm3.0 : 4151
 
Pseudo : san_  
Processeur : C2D E4300 @ 2.8 GHz  
Carte graphique : Club3D 8800GTS 320Mo @ 650/900  
 
Sm2.0 : 4663  
Hdr/sm3.0 : 4422  


Y'a un truc qui déconne ou c'est moi?
 
Qu@sh a un score SM3.0 > SM2.0 alors que pour killghis et san_ c'est totalement l'inverse... [:gratgrat]
 
Ptet le CPU? :heink:

n°1555613
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 07:05:33  profilanswer
 

Ou bien les pilotes ... :p
Qu@ch a les 158.19 alors que killghis et san_ ont les 158.18.
Je suis moi passé des 93.71 aux 165.01 avec ma 7800 GTX et c'est maintenant le score SM3.0 qui est supérieur au SM2.0, alors qu'avec les 93.71 c'était l'inverse  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Flo7516 le 20-04-2007 à 07:53:39

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555618
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 07:59:46  profilanswer
 

MAJ des scores :)
 
Rappel : Cette BDD n'est pas réservée aux 8800' :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1555625
san_
Posté le 20-04-2007 à 08:51:23  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Ou bien les pilotes ... :p
Qu@ch a les 158.19 alors que killghis et san_ ont les 158.18.
Je suis moi passé des 93.71 aux 165.01 avec ma 7800 GTX et c'est maintenant le score SM3.0 qui est supérieur au SM2.0, alors qu'avec les 93.71 c'était l'inverse  :pt1cable:


C'est les mêmes non ? Les 158.18 = Vista et 158.19 = XP

n°1555627
Flo7516
Posté le 20-04-2007 à 09:06:46  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce sont les mêmes ou pas :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)