| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:03:30 ![]() ![]() |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Killghis, rajoute a cela un screen de ton score et tu pourras etre inclus dans les tableaus de la BDD --------------- PSN : cobain_addict |
Killghis |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dravety |
Killghis | oki merci a vous je post ca demain |
jus_64 PSN : Super-JuS | MAJ.
--------------- ~~Feed-Back~~ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 05:41:24 ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 07:19:12 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
coté CG rien à redire. 3GHz sur un C2D 6600 en ventirad stock c'est le minimum syndical Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 18-04-2007 à 09:32:46 |
Kierk |
|
ftp381 ça fûme! |
par contre en mode promenade sous Oblivion tu auras un nb de FPS identique ou presque à 2 ou 3GHz proco. fais le test le proco o/c c'est plus pour remonter les FPSmin que pour remonter les FPSmax qui sont souvent conditionnés par la CG et qui sont souvent largement suffisant (surtout avec une 8800 |
Nowa XOXO |
|
Kierk | Merci pour vos avis |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lba_gege | Merci |
Flo7516 | De rien ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 06:03:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 06:10:26 |
Flo7516 |
Flo7516 | Ca y est, les pilotes 158.19 compatibles avec les GeForce 7 et Windows XP sont disponibles en téléchargement sur le site de Nvidia ! Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 19-04-2007 à 07:35:10 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Killghis |
Killghis |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Tidus97470 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Nowa XOXO |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 19-04-2007 à 19:41:32 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Killghis |
Flo7516 | Ou bien les pilotes ... Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 20-04-2007 à 07:53:39 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
san_ |
|
Flo7516 | Je ne sais pas si ce sont les mêmes ou pas --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |


