|
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 17:43:59 |
Flo7516 | Scores mis à jour --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | bande de baltringues
|
cyd16 si tu l'dis... | Métier / Occupations : Chercheur Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 13-02-2007 à 19:13:49 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
|
ewockone QuaD InsiDe |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non mais ce genre de tableaux c'est du max bench, pas du max stable. --------------- . |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:43:57 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 13-02-2007 à 21:02:03 --------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 13-02-2007 à 21:05:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie01 |
falcopop |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Pseudo : wistar
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Flo7516 | Mes tableaux se remplissent uniquement avec les meilleurs scores que vous pouvez faire avec 3DMark06 : Si vous réussissez à obtenir un score, c'est que tous les tests sont passés avec succès, et c'est bien, ça veut dire que c'est assez stable pour utiliser la configuration ainsi O/C pour lancer des jeux etc... et si vous n'arrivez pas jusqu'au bout des tests, c'est que votre config n'est pas assez stable. Ce genre de tableau est fait pour comparer les plus gros scores possibles d'obtenir sous 3DM06. Après que ce soit rock stable ou que ce soit juste bon pour passer les tests, on s'en fiche En résumé : Postez vos meilleurs scores et c'est tout Message édité par Flo7516 le 14-02-2007 à 12:09:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Scores mis à jour, merci à wistar, le 30e hardwarien à poster son score --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Jokeur Bouffeur de clowns | Allez les 7900, donnez moi envie de faire mieux --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
geof |
Stive1 www.palacewar.eu |
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
geof |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
geof | je sais bien mais c'etait juste pour éviter la manip à chaque membre ...
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
oxy68 | Apparemment je suis le seul à poster mes scores avec des fréquences stock (sf le cpu )
|
Flo7516 | Il faut dire que ta config n'a pas tellement besoin d'être o/c ... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
oxy68 |
Message édité par oxy68 le 14-02-2007 à 14:43:52 |
Flo7516 | Et la carte mère ? Et la ram ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
oxy68 |
|
Flo7516 | C'est mieux
oxy68 | Comment ca la config est pas stable quand je fais du 3dmark ? Message édité par oxy68 le 14-02-2007 à 14:55:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |